Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mission mouchard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Mission mouchard Empty
MessageSujet: Mission mouchard   Mission mouchard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:21

Bientôt le lord organisera une petite mission de reconnaissance sur le territoire de Daichi.
Cette mission secrète ne devra normalement pas être connu de la rébellion de Daichi.

Il est question d'une missive officielle écrite et signée par Asato lui même à l'intention de Franz Ulrich.
Cette missive lui sera apportée par Talim Rivera si elle accepte.

Il sera question d'envoyer Franz Ulrich sur le territoire de Daichi, je suis bien sûr certain que cette perspective ne lui conviendra pas mais comment pourrait-il refuser une demande officielle du Lord.

En ce qu'il concerne Talim, sa mission ne s'arrête pas là, il à été rapporté que le jeune héritier de la famille Taylor avait été aperçu sur le territoire de Daichi, elle y sera donc envoyé pour vérifier ces dires et si ceux-ci s'avéraient vrai, de ramener le jeune Henri Taylor au Lord en personne.

Revenons à Franz Ulrich, pour le rassure en partie sur sa tâche, il sera accompagné dans sa mission par un garde du corps plutôt hors du commun du nom de Timothy Rivera. Tim à pour mission de protéger coute que coute Franz quoi qu'il puisse arriver et ne devra en aucun cas faillir à sa tâche sous peine d'être accusé de trahison envers le Lord. Franz Ulrich quand à lui est envoyé à Daichi afin de recueillir des information sur les mouvements et regroupements anormaux qui ont été perçu en bas. Une mission délicate mais à la hauteur de sa réputation.

Je n'attends plus que les accords des entres deux et Soriens concernés pour vous expliquer comment les choses ce mettront en place et entamer la discussion avec les Daichis qui voudraient participer à cet évènement.

Veuillez, s'il vous plais me faire part de vos avis à la suite de ce poste en y répondant dès que possible.

Tous les avis sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
https://daichi-sora.kanak.fr
Talime Rivera
~Dangereuse et féline~
Talime Rivera


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2008

Mission mouchard Empty
MessageSujet: Re: Mission mouchard   Mission mouchard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

sunny Bonjour!
Je suis plus que partante! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission mouchard Empty
MessageSujet: Re: Mission mouchard   Mission mouchard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:09

Salutation!

Comme Talime je confirme ma participation avec plaisir.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission mouchard Empty
MessageSujet: Re: Mission mouchard   Mission mouchard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:59

Ce sera un honneur pour moi de faire cette mission pour vous, my Lord. Bien qu'il me faudra me salir, mon honneur n'en ressortira que plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Rivera
~Gardien au grand coeur~
Timothy Rivera


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

Mission mouchard Empty
MessageSujet: Re: Mission mouchard   Mission mouchard Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:42

J'aime, ça risque d'être marant =D

J'suis partant à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
Asato Kyoya


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Mission mouchard Empty
MessageSujet: Re: Mission mouchard   Mission mouchard Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:56

Bien ! Et bien puisque les principaux interessés le sont justement, Je vais expliquer comment nous allons organiser tout ça.

Tout commence ainsi :

- Asato fait appel à Talime et Timothy Rivera pour leur expliquer la mission. Le lord remet la missive à l'intention de Franz en main propre à Talime. Accompagnée à cette missive, la mission qui l'attend à Daichi et qui conciste à vérifier les rumeurs sur le jeune Taylor. Pour cette mission vous feriez mieux de discuter Henry et Talime par MP afin de vous organiser, vous pouvez toujours fair appel à des joueurs de Daichi par MP.

- Talime, accompagnée de Tim, rejoin la boutique de Franz pour lui remettre la missive et lui expliquer que c'est le gardien qui l'accompagne qui se rendra à Daichi avec Franz pour assurer sa protection. Talime n'est pas obligé de faire plus d'nu poste sur ce sujet et peut se rendre au plus vite à sa mission suivante pour ne pas perdre de temps.

- Franz et Tim n'ont plus qu'a s'organiser pour passer inaperçu, bien que Tim soit déjà pas mal connu à Daichi, en bien heureusement. Et c'est parti pour l'avanture XD

C'est un plan pour mettre les choses en ordre mais si vous avez quoi que ce soit à dire à ce sujet n'hésitez pas, vous êtes les principaux concernés après tout, vous pouvez toujours m'exposer votre façon de voir les choses et converser entre vous par MP pour vous organiser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
Invité
Invité




Mission mouchard Empty
MessageSujet: Re: Mission mouchard   Mission mouchard Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:15

Et les autres personnages non cités, on peut s'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
Asato Kyoya


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Mission mouchard Empty
MessageSujet: Re: Mission mouchard   Mission mouchard Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:10

Pour ce scenario ce sont les Soriens qui décident s'ils veulent faire appel à des Daichis.
Quand tout sera mis en place et si les Daichis en sont pas apelés à participer un scénario sera mis en place pour qu'ils ne soient pas laissés de côté et explisivement pour eux cette fois.

Si tout se passe bien dans les deux scénarios le Maître du jeu tentera sans doute d'en créer un autre à l'avenir qui devrait mettre les deux camps en scène
Revenir en haut Aller en bas
http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
Contenu sponsorisé





Mission mouchard Empty
MessageSujet: Re: Mission mouchard   Mission mouchard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission mouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario : Mission mouchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Organisation :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser