Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Les projets   Dim 31 Aoû - 14:50

Les "Trios"

Image : "triplets cute" by: Wen M
Deviant


Le projet


Le projet "Trios" consistait à créer des enfants triplés - le sexe n'avait pas d'importance - qui auraient chacun un sens surdéveloppé, inspiré de la légendaire statuette des trois singes, celui qui n'entend rien, celui qui ne voit rien et celui qui ne dit rien mais à l'inverse. Ces triplés sont nés de la même mère de façon naturelle mais ont été conçus grâce à quelques manipulations.

Ichi : elle a été nommée ainsi car c'est la première née. Elle possède un odora hors du commun, est capable de sentir la moindre odeur à des kilomètres et met peu de temps à la reconnaître si elle l'a déjà sentie et mémorisée. Elle est la seule à ne pas avoir perdu son don mais comme les deux autres étaient ratés ils ne servaient plus à rien.

Ni : elle a été nommée ainsi car c'est la seconde née. Elle possédait une vue hors du commun et était capable de voir distinctement les choses qui se trouvaient beaucoup trop loin pour qu'un cerveau normal puisse les distinguer parfaitement. Elle était capable de percevoir le moindre détail en peu de temps. Elle n'a gardé ce don que quelques jours avant que sa vue ne se mette à défaillir, à présent elle ne voit plus qu'en noir et blanc et son champ de vision est réduit comme si elle portait des oeillères (elle ne voit qu'en face d'elle et pas sur les côtés) elle distingue néanmoins toujours les détails. Le projet ayant échoué, elle a été jetée avec ses soeur à Daichi.

San : elle a été nommée ainsi car c'est la dernière née. Elle possédait une ouïe hors norme et était capable de distinguer un son et de le reconnaître, pour peu qu'elle l'ai déjà entendu et mémorisé, à des kilomètres, la précison qu'on apparenterait à celle d'un chien en bonne forme mais avec la capacité de l'exprimer en plus. Son don s'est altéré et elle possède maintenant une oreille presque normale bien qu'encore assez sensible à certains sons, malheureusement elle n'en supporte plus beaucoup, les décibels trop élevés pour elle (le pleur fort d'un bébé, un bruit équivalent à un klaxon de voiture etc.) provoquent des migraines voir même des évanouissement. Le projet ayant échoué, elle a été jeté avec ses soeur à Daichi.

***



Personnages présentés >ICI<

_________________

~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Les projets   Mer 12 Nov - 17:38

Dorothy N_°1
Projet inspiré du jeu video "Galerians"


Les responsables du projet :


Dorothy (PNJ)
Dorothy est le nom donné a l'ordinateur créé par le père de Ryan, il avait créé cette machine avec l'idéal que nul n'aurait plus à souffrir, mais Steiner n'avait pas imaginé que cette intelligence artificielle aurait pu se retourner contre lui. Il décida alors d'expliquer à sa création le concept de Dieu, que Dieu avait pouvoir sur tout en ce monde et qu'il avait créé les humains, ils devaient donc le respect à cet être divin, comme les humains avaient créé Dorothy, elle devait donc le respect et l'allégeance.

Apparemment, elle avait compris ce concept, mais en secret, elle prit l'initiative d'en apprendre plus sur le concept de Dieu et elle créa des humains génétiquement modifié -humains en provenance de Daichi- par l'intermédiaire du laboratoire de Sora, elle appela ses créations "Projet Dorothy", pour ses enfants, Dorothy était la mère et leur déesse, ils lui devaient donc respect et allégeance. Mais ce qu'elle oubliait c'est que ses enfants avaient également leur propre manière de penser. Ce qui fut vrai pour la première génération.

Rien n'aurait pu cependant aller contre elle,.
Aussi pour se protéger elle expédia la première génération à Daichi pour s'en débarrasser et œuvra pour une seconde génération bien plus docile. Le projet Dorothy N_°2



Dr. Lem Richard
Docteur spécialisé dans les expériences interdites, il est celui qui a mené les tests sur Rian, il est dangereux, colérique mais également impitoyable. Il est la cause des souffrances des Sujets de ce projet, mais ils lui prêtent tout de même allégeance, car aller à l'encontre de Lem, est aller à l'encontre de Dorothy.

Il sème la terreur et le désarroi chez certains de ses sujets et Rian reste le plus marqué. Il vénère Dorothy tel une Déesse d'un nouvel âge. Un véritable savant fou, on le suppose être une ancienne connaissance du père de Lilia et de Rian. Il connait ses sujets plus qu'on ne le croit et surtout où se trouvent leurs limites.


Les concernés:


Rian Steiner
Jeune garçon emprisonné dans le labo de Sora, il à subit des expériences avec des produits d'expérimentation, et s'en sortit miraculeusement. Renvoyé à Daichi et privé de sa mémoire, il est guidé par une voix mystérieuse. il va découvrir qu'il n'est pas le seul à avoir des pouvoirs puissants. Luttant pour sa survie, il va découvrir son passé par brides, retournant dans plusieurs endroits connus, tel que chez lui.

Il peut être très calme, comme hyper énervé. Un véritable shooté aux médoc, mais a-t-il le choix? Pour survivre, il doit prendre ces drogues. Il est pris en chasse par quelques scientifiques et gardiens de Sora qui ont pour mission d'effacer toute trace de ce projet mais il ne sait pas que c'est pour le bien de tous. Il prend donc l'initiative de suivre la voix, qui n'est autre que celle de Lilia, une amie d'enfance, mais s'en souvient-il ? L'aidera-t-elle à retrouver qui il est... Rian n'est pas au bout de ses surprises.. et de ses sacrifices. Il va connaître joie, souffrance et peine...


Lilia Pascale. (PNJ)
On sait peu de chose de Lilia, mais tout ce qu'on sait fait froid dans le dos. Son père et celui de Rian ont un lourd secret, ils ont créé Dorothy et comme seul moyen de répression, ils ont truffés Lilia et Rian du seul moyen de la tuer. Seulement Rian à perdu la mémoire et Lilia n'est pas au courant de ce qu'elle est sensé faire.

Elle est, elle aussi, prise en chasse par les gardiens de Sora pour rétablir l'ordre des choses mais aussi par les enfants de Dorothy qui eux veulent se préserver ainsi que leur mère et donc détruire Lilia et Rian. Fragile et ne voulant jamais le mal, voulant toujours stopper les massacres, elle se trouvera devant la vérité tragique: une fois qu'un engrenage est lancé, rien ne peut l'arrêter. Ce sont finalement les gardiens de Sora qui lui mettent la main dessus et tentent de la protéger en attendant de la ramener à Sora. Elle ne sait pas ce qu'est advenu de son père qui aurait dû la rejoindre. Seule et désespérée, Rian est son dernier espoir et elle trouve finalement le moyen de communiquer avec lui par la pensée.

Les sujets: Les enfants de Dorothy (première génération)


Birdman Rosser
Premier sujet de ce projet il possède le don de téléportation. Mentalement instable, il devait être un enfant sage, mais traumatisé, il sait qu'il n'a pas le choix et ira donc au bout pour traquer Rian. Il a un oeil d'une autre couleur, et un rire énervant, s'énervant pour un rien, il sait se démultiplier. Il fait parti des sujets envoyés pour chercher Lilia et tuer Rian pour éradiquer la menace.

Birdman a un charme particulier. Son sourire de fou ne fait que cacher sa souffrance interne. Il avouera qu'il à laissé Lilia lui échapper, pour la simple raison qu'elle pouvait attirer son autre proie. N'hésitant pas à frapper dans le dos, ou même à aller trés vite, il a également le probléme de la crise, la transe, voire aussi la déconnexion, comme il le dis si bien. Mais décidé jusqu'au bout, il n'hésitera pas...


Rainheart Wallon
Ce petit garçon se nomme Rainheart, coeur de pluie, cela résume assez facilement sa manière d'être, il a toujours un regard et un sourire triste, il n'a qu'une seule fierté, c'est d'avoir Rita prêt de lui, une vraie soeur. Il est traumatisé par le docteur Lem, comme beaucoup d'autre, mais pire que d'autre, il n'est pas conscient de tout le mal qu'il fait, seulement, une fois le mal fait, rien ne peut le faire revenir en arrière.

Une fois déconnecté, comme Birdman, il devient un tueur impitoyable. Maniant les illusions et le feu, il peut aussi bien traverser le plancher que les murs. On le rencontrera sans doute à Dachi, tentant de rendre Ryan totalement fou en tentant de tuer toutes les personnes qu'il rencontre au fur et a mesure. Mais derrière ce regard lumineux de tueur fou, se cache un enfant blessé et solitaire.

Rita, Birdman et Rainsearts sont des sujets, oui, il ont une mission, retrouver Lilia et tuer Ryan, mais finalement, qui sont ils ? Des êtres sont passé et sans futur, ils semblent le savoir et s'y résigner.
RainHeart est si fragile pourtant, il vous fera avoir des sueurs froides. On ne peut s'empêcher d'avoir des remords à le voir, un pauvre enfant comme lui, comment lui en vouloir après tout?.. Il est également une victime de Dorothy, au même titre que Birdman. une triste destiné.


Rita Segers
Troisiéme sujet, elle sera folle de rage si l'on ose toucher à Rainheart qu'elle considére comme son petit frére. Cette jeune femme trés belle, gâche sa vie à suivre les préceptes de Dorothy contre son grès. Tout aussi traumatisé par les produits d'expéimentations ou encore le fait de n'être qu'un sujet d'expérience, elle se déteste elle-même et si elle avait le choix de mourir, cela ne lui fera ni chaud ni froid, Kamikaze par excellence, elle utilise la télékinésie, jouant avec classe entre le fait de balancer des chaises ou des tables, elle se déplace dans les airs sur l'un de ses projectiles. Elle à tendance à trop en faire et ne cherche pas a savoir où sont ses limites.


Cain Dorothy.
C'est un fait, Dorothy avait tout prévu, On ne sait rien de ce sujet fantôme, il n'est pas comme les autres, et on peut imaginer qu'il n'est pas soumis aux remords, Caïn est le jumeau de Rian. Il affirme que lui et Rian sont des sujets clonés à partir du "vrai" Rian Steiner, celui-ci n'était pas un clone et peut être pas un sujet d'expérience, qui est mort depuis longtemps. Cain à pu rester à Sora en tant qu'entre deux, il est le plus fidèle à Dorothy qu'il considère vraiment comme sa mère. Il est à la solde de Sora en tant l'assassin, c'est un être dangereux. Il ne souhaite pas tuer Rian malgré la menace qu'il représente pour sa mère car il le considère comme son frère, il veut simplement jouer avec lui.

Plus d'informations très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daichi-sora.kanak.fr
 
Les projets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilum : des projets de pouvoir obscurs ?
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» reforme?
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» Claudy Gassant, 1ere victime de la lutte anti-corruption ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Postes vacants-
Sauter vers: