Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wylliam Lockheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wylliam Lockheart Empty
MessageSujet: Wylliam Lockheart   Wylliam Lockheart Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:51

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

    Déclinez votre identité.

    Nom : Lockheart
    Prénom(s) : Wylliam
    Surnom(s) : Wyll
    Date et lieu de naissance : le 23 juin a Sora
    Taille : 1m68
    Poids : 50 kilos
    Couleur des yeux : gris
    Couleur des cheveux : gris, blanchis par les expériences
    Territoire : A Sora mais sans doute pour peu de temps ...
    Signes particuliers : J'ai des ailles mécaniques dans le dos.
  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

    Racontez moi l'histoire de votre vie :

    Je suis né dans une famille assez riche de Sora. J'ai vécu un début d'enfance assez normal dans ma famille qui se révèle en fait être assez banale mais ou l'amour ne côtoyait pas l'argent qui coulait à flot autour de nous ... J'ai donc dû vivre seul sans les câlins d'une mère ni les conseils d'un père, la seul personne qui s'occupait de moi était mon professeur particulier pour qui j'éprouvais un sentiment que je pensais être proche de l'amour que l'on ressent pour son père. Mais tout cela n'as pas duré ... Un jour, un feu s'est déclaré dans ma maison dévorant tout les souvenirs que j'aurais pu avoir si mes parent avaient eus un tant sois peu d'affection pour moi. Mes parents sont morts dans l'incendie, me laissant seul avec mon sauveur, la personne pour laquelle j'avais le plus d'admiration mon enseignant, "mon père". Deux ans plus tard, il est mort a son tour, d'une maladie incurable, alors même que je n'avais pas vers une seule larme pour mes parents, lui m'avait fait pleurer toute l'eau de mon corps malgré le fait qu'il m'ait avoué être un rebelle contre le système de Sora et avoir lui-même enflammé ma maison. A vrai dire, ca ne m'avait pas dérangé du tout ! J'ai alors été placé dans un orphelinat grâce à l'argent de l'héritage de mes parents. D'autres années ont passées sans qu'une seule personne n'ait même l'idée de m'adopter ... C'est aussi a cette époque que l'héritage ne suffit plus à payer l'orphelinat. C'est alors que par miracle une famille vint pour me rendre visite mais pas pour m'adopter mais pour une chose bien plus horrible mais si c'était à refaire, je ne sais pas pas quel choix j'aurais fait ! D'ailleurs je vous la raconterais plus tard si ca vous intéresse !

    Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :

    Tiens une bonne occasion de finir mon histoire ! Donc, comme je le disais, cet famille m'avait en fait demandé pour m'envoyer en laboratoire pour faire de moi un ange. Bien sûr, j'ai accepté car j'étais heureux que quelqu'un s'intéresse enfin à moi ! Et puis j'avais vu cette fille que je devrais protéger une fois rentrer aux services de cette famille, et comment ne pas vouloir la revoir ! Elle avait l'air si gentille et elle me souriait ! A moi ! C'était la 1ere fois que l'on me souriais ( et bizarement je suis le seul à ne pas être mort après avoir vu son sourire) ! J'ai donc été dans cet horrible laboratoire, j'ai subi d'innombrables expériences qui ont fini par obtenir en résultat un hybride humain avec des ailes métalliques mais un raté était intervenu: les différents test et autres que l'on m'avait fait avait entraîné chez moi un trouble mental faisant naître 2 autres personnalités : un "bon samaritain" et l'autre était complétement a l'opposé de la première, a la limite du "mini-démon" . Mon avenir chez la jeune fille était compromis mais c'est justement cette même fille qui convainc ses parents de me garder a leur côtés. Lors de ma vie là-bas, j'ai passé mes journées a m'amuser avec la fille au lieu de la protéger. Malgré mon tempérament assez taciturne, elle s'était liée d'amitié avec moi et ca m'a fait le plus grand bien jusqu'au jour où elle a disparu après avoir "tué" ses parents accidentellement, d'aileurs, j'avoue que je la comprends car mes parents non plus n'ont jamais montrés une once d'affection pour moi et c'est pour ça que j'ai décidé de continuer à la protéger malgrès le fait qu'elle m'ait laissé seul ...

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?

    Je suis d'un naturel plutôt réservé et timide mais bizarrement avec Sheena, le mur que j'ai bâti entre moi et les autres s'effondre d'un coup. Sinon comme qualité bah disons que j'en ai pas vraiment moi même mais la personnalité "samaritain", elle, est généreuse gentille, toujours calme. Enfin vous voyez le genre ! Mais bon l'autre personnalité ne possède que des défauts : impatiente, méchante Etc ... Enfin c'est vrai que c'est pas toujours facile de vivre avec eux toujours en train d'essayer d'influencer vos choix. Ah je sais ! C'est comme dans les vieux dessins animés ou les personnages ont un diable un ange sur leurs épaules ! sauf que moi c'est pire parce que en plus, elles peuvent prendre possession de mon corps pour une durée de 1h00 maximum. Enfin bon c'est pas facile de se trouver une petite amie quand vous avez des sautes d'humeurs pareilles ! Enfin bon c'est quand même vivable mais ça reste toujours très dur !

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :

    Suite a la disparition de mon amie (et à la mort de ses parents), je me suis retrouvé dans l’incapacité de subvenir à mes besoins sans travail … Toujours a la recherche de mon amie disparue, je me mis a la recherche d’un travail à Sora qui serait assez bien rémunéré et finalement j'ai trouver comme mascotte ailée de l'équipe de foot du quartier ouest de Sora (HJ: je sais pas si ca existe mais c'est pas trop grave non ^^). Ce travail ne me suffisant plus a cause de la baisse du pouvoir d’achat et de l’augmentation du prix de la vie, j’ai dû devenir chasseur de prime la nuit. Lors des missions périlleuse, je descendais régulièrement sur Daichi, me plaçant ainsi dans la catégorie civile civil que l’on appelle les « entre deux »

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?

    Hormis mes ailes, je ne suis pas si spécial que ca si on oublie que je porte toujours une épée ou une dague en permanence à mes côtés en mauvais souvenirs du laboratoire où il valait toujours mieux d’être armé si on tenait à rester vivant. Voilà, sinon je n’ai rien d’autres qui me différencierait des autres personnes Soriennes !

  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

    Age : 14
    Sexe : Garçon
    Niveau de RP : je sais pas trop alors on va dire 5/10
    Personnage sur votre avatar et sa provenance : Auteur : Keiichi Sumi Album : Keiichi Sumi Artworks 2002-2003
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Une amie qui me l'a fait découvrir.
    Votre avis sur le forum : Ca à l’air vraiment pas mal ! Le fond etc …
    Un commentaire ? Bah ... Non pas spécialement mais … Il est où le mot de passe !

    Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allez encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute : OK by Bakura


Dernière édition par Wylliam Lockheart le Jeu 11 Sep - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wylliam Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Lockheart   Wylliam Lockheart Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:43

Bonjour et bienvenue sur le forum! Very Happy

Malheureusement (eh oui voilà la chûte... ^^') ta fiche bien qu'elle respecte les règles demandé quant au nombre de ligne, à la personne employée ect. ne nous conviens pas ou pour être plus précis, le fait que ton personnage soit un être ailé (même s'il s'agit du fruit d'une expérience scientifique) capable de voler entre les deux mondes ne nous convient pas.

Si tu tiens absolument à ce que ton personnage possède une paire d'ailes, nous le tolérerons, à la condition qu'il s'agisse d'ailes métalliques qu'il ne pourra (malheureusement pour lui) pas utiliser. Tu peux néanmoins rester un entre deux tant que tu restes au service de Sora en tant que missionnaire comme tu le précises dans ta fiche, notre très cher Lord et certainement d'autres ne manqueront pas de te confier des missions autant pour la bonne cause que pour tester ta fidelité envers la ville du ciel!

Bref, à part, les ailes de ton personnage, tout le reste me semble Ok, restera à valider ta fiche une fois que les corrections seront faites ^^

Voili voilou! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
Asato Kyoya


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Wylliam Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Lockheart   Wylliam Lockheart Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:58

Bonjour et bienvenue.

Puisque Bakura à tout dit à propos de ta fiche, je vais te donner les informations pour la provenence de ton avatar.

Autheur : Keiichi Sumi
Album : Keiichi Sumi Artworks 2002-2003

C'est tout ce que je sais mais je te demande de l'ajouter s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
Invité
Invité




Wylliam Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Lockheart   Wylliam Lockheart Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:21

Voila c'est éditer ! C'est dommage que je doive enlever le passage entre les mondes mais je comprends alors je fais pas de résistance comme certaine personne que je connais ^^ Je n'attends plus que votre bénédiction pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
Asato Kyoya


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Wylliam Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Lockheart   Wylliam Lockheart Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:44

Personnellement, à part l'ajout des données sur ton avatar, je ne vois aucune modification sur ce dont Bakura à parlé et qui était en fait le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
Invité
Invité




Wylliam Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Lockheart   Wylliam Lockheart Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:57

Ah oui j'ai oublier qu'il fallait qu'elle soit métallique ! Désolé !!! Mais ce coup là c'est fait et j'éspère que je n'ai rien oublier pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wylliam Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Lockheart   Wylliam Lockheart Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:22

Sawadee!

Merci pour cette modification! Very Happy Mais (et oui toujours ce fichu "mais" ^^') Il va falloir que tu modifies ce passage:

Citation :
J'ai donc été dans cet horrible laboratoire, j'ai subi d'innombrables expériences qui ont fini par obtenir en résultat un hybride ain avec des ailes métalliques mais un raté était intervenu: les ailes était habitées chacune par une personnalité

Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'une aile métallique habitée par une personnalité ça ne le fait pas trop, n'est-ce pas? Je ne te demanderai pas de modifier l'idée de caractères opposés puisque tu as l'air d'y tenir mais alors de l'expliquer plutôt par un disfonctionnement qui te fait perdre la tête de temps à autres. Ce qui expliquerait les sautes d'humeurs et le coté négatif de ton personnage à la base gentil, serviable, etc.

Voilà, après ça, si cette dernière modification est correctement faites, tu devrais pouvoir être validé et débuter à RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wylliam Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Lockheart   Wylliam Lockheart Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:29

Bouh T T... j'y avais pas pensé ... J'éspère que c'est la dernière fois et que j'ai bien tou fait ... En tout cas entre un idiot qui fait que des ratés dans sa fiche et une autre rebelle ca marquera un début assez mouvenenté pour moi ^^ Enfin bon j'éspere que j'ai rien oublier et pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Wylliam Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Lockheart   Wylliam Lockheart Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:38

Bien le bonjour!

Je trouve que ta fiche manque un peu de consistance, mais je vais laisser passer pour cette fois, en revanche, j'espère que ton jeu de rôle compensera ta fiche.

FICHE VALIDEE

Sur ce, je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://daichi-sora.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Wylliam Lockheart Empty
MessageSujet: Re: Wylliam Lockheart   Wylliam Lockheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wylliam Lockheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser