Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]   Mar 9 Sep - 11:47

Dans la grande salle d'entraînement, l'on pouvait entendre des bruits qui tintaient à travers toute la pièce, des bruits métalliques, comme si l'on frappait d'une barre d'acier sur quelque chose. J'étais en plein entraînement et je frappais avec force contre un mannequin inutile qui m'aidait parfois à me défouler un peu, à me vider la tête. Certaines parties de ce mannequin étaient elles aussi faite de métal et c'est sur celle-là que je m'acharnais le plus.

Malheureusement pour moi, ce petit passe-temps, en compagnie de mes cheresjumelles, ne me changeait pas les idées, je voyais défiler sur le visage de ce mannequin fait de toute sorte de matière, les visages de ceux que j'aurais aimé avoir en face de moi à ce moment. Ceux à qui j'aurais réellement aimé porter ses coups violents. Puis une étincelle apparut dans mon esprit, mon dernier coup fut bien moins violent que les autres et je retins le mannequin entre mes mains pour qu'il ne bascule pas maintenant que mes attaques ne l'empêchaient plus de valser d'un côté où d'un autre. Tout en maintenant ce mannequin, mes mains placées sur ses épaules, une autre image m'apparut. Celle d'un homme que je connaissais plutôt bien, un homme que l'un de mes accompagnateurs avait qualifié "d'homme de confiance", il fallait bien que quelqu'un le considère comme tel puisque moi je n'accordais jamais la mienne.

Tout en relâchant doucement le mannequin en m'assurant qu'il se tiendrait bien tout seul, j'ai défait doucement mes mains qui étaient crispées sur les manches de mes armes. Je me suis approché d'une table pour les y déposer en ouvrant et refermant mes mains pour faire travailler mes articulations. Puisqu'il était censé être un homme de confiance, il ne devrait pas refuser mes ordres et c'était tant mieux, bien que l'idée qui germait doucement dans mon esprit ne risquait pas de lui plaire, pas du tout même.

Je me suis installé calmement à la table voisine qui donnait l'air d'un bureau improvisé et ouvrit le premier tiroir pour en sortir quelques feuilles qui portaient comme entête les armes de ma famille et un plumier.
Je Je me suis installé correctement et j'ai cherché mes mots pendant un instant. Juste avant de commencer à les mètres sur papier j'ai demandé au jeune domestique qui restait à mes côtés lorsque je l'y autorisais pendant mes entraînements, de faire appeler les deux Riveras que je demandais le plus souvent. Pour cette mission j'avais besoin d'une messagère et d'un gardien pour accompagner le concerné. La plus grande des Rivera avait déjà été envoyée en mission, je ne pouvais donc plus compter que sur Talime et ça tombait très bien car ce n'était pas la seule mission que je prévoyais pour elle dans l'heure.

Quand le domestique fut parti, je pouvais enfin commencé à me concentrer tranquillement sur cet ordre de mission, les mots se suivirent naturellement sur le papier sans que je ne m'interrompe, d'une écriture soignée et sans rature.

_________________

~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
Talime Rivera
~Dangereuse et féline~
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]   Sam 13 Sep - 14:57

Une fois n’est pas coutume, j’avais décidé de rendre visite à mes chers parents… Bien sûr, je m’étais assurée que Lenna n’y serait pas, elle était comme d’habitude la dernière que j’avais envie de rencontrer mais elle avait heureusement été appelée en mission. La visite fut comme d’habitude des plus étranges… Mon père se renseigna sur mes activités récentes, à savoir combien de missions j’avais remplies avec brio dernièrement, tandis que ma mère tentait désespérément de me faire revenir à la maison. Mais il était hors de question de céder, je tenais bien trop à mon indépendance pour faire machine arrière. J’étouffais chez les Rivera et toute seule le soir, je pouvais enfin me laisser aller et me comporter comme je le voulais et non comme je le devais. Après quelques questions indiscrètes et quelques gâteaux engloutis, je décidai de repartir. Je me levai donc et leur dis au revoir, promettant de repasser entre deux missions mais n’y comptant pas vraiment. Je me rendis dans un parc voisin pour décompresser après ce tendu entrevue et regardai les enfants s’amuser sur toboggan et balançoires. Pourtant mon visage restait de marbre, comme d’habitude, je me refusai de me laisser aller à mes émotions. Il fallait préserver ce masque pour être respectée. Au bout d’une heure, je rentrai chez moi et trouvai unedomestique attendant à la porte. Ouvrant la porte d’entrée je l’invitai à rentrer et referma derrière elle pour plus de discrétion. Elle me rapporta que Lord Asato désirait me rencontrer. Sûrement un appel pour une mission. Soupirant, je réunis mes dagues et enfilai une longue veste pour les dissimuler. D’un hochement de tête, je fis comprendre à la servante que j’étais prête à y aller et elle me mena jusqu’à Asato Kyoya. Arrivée devant le bureau où il se trouvait, cette dernière frappa trois petits coups et entrouvrit la porte pour l’avertir de ma présence. J’attendais sagement qu’il me dise d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Rivera
~Gardien au grand coeur~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]   Jeu 18 Sep - 12:46

J'étais parvenu à obtenir la permission d'occuper l'une des salles d'entraînement du palais. Non pas que celles qu'on pouvait avoir pret du labo ne me convenaient pas mais, justement, c'était proche du labo et je l'avaios assez vu ces derniers temps. Je m'étais donc installé dans cette salle, non pas pour m'entraîner mais faire une petite sièste, j'étais en pause et j'avais besoin de repos, rien de telle que ces salles pour piquer un somme car elles sont insonnorisées autant pour l'intérieur que l'extérieur, le petit nid idéal.

J'étais presque profondément endormi lorsque j'entendis frapper à la porte, j'avais invité l'inconnu à entrer d'une voix encore endormie en n'ouvrant qu'un oeil vers la porte. C'était un domestique que j'avais pu croiser à plusieurs occasions dans l'enseinte du palais, il trainait souvent vers les lieux où se trouvait le Lord, un vieille homme qui ne se tenait plus très droit malgré son allure de Steward mais l'important c'est qu'il n'était pas aussi coincé que ses collègues et vraiment très gentil.

En le voyant entré je me suis redressé sans prendre la peine de faire semblant de m'entraîner, c'était l'un des rares serviteur de la maison qui savait déjà que je squattais ces salles pour me reposer. J'avais l'impression qu'il attendait que je sois assez éveillé pour comprendre du premier coup ce qu'il était venu me dire. Je me suis alors longuement étiré en me relevant et me suis approcher pour lui montrer qu'il avait maintenant toute mon attention.

Il m'intima alors gentiment l'ordre de me rendre auprès du Lord dans son grand bureau en m'indiquant le chemin. Il sembla trouvé judicieux de m'expliquer que ma soeur y avait , elle aussi, été invité. Je le remerciais brièvement pour l'information supplémentaire et suivis donc le chemin qu'il m'avait indiqué, lui restait sur mes talons, visiblement il n'avait personne d'autre à prévenir.

Du fond du couloir, j'appercevais déjà ma soeur qui restait planté devant la porte, attendant sans doute qu'on l'invite à entrer. Je suis arrivé d'ue démarche nonchalante jusqu'a elle et m'appraitais à lui donner un petite tape amicale sur l'épaule en posant mon bâton sur l'une des miennes.


- Yosh ! petite soeure

J'étais tout sourire, il n'y avait pas de raison pour que je boude, j'étais content de la voir, j'étais toujours content lorsque je la voyais, bien plus que lorsque je croisais l'autre jeune fille de la famille, parce que pour moi, Talime était celle qui se rapprochait le plus de mon caracgtère chez les Rivera bien que nous n'ayons pas grand chose en commun et qau'elle me donnait parfois l'impression de ne pas me supporter, en même temps, il n'y avait pas grand monde qui arrivait à me supporter à 100% encore moins dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]   Sam 27 Sep - 0:21

Je relisais soigneusement et avec la plus grande attention la lettre de mission que je venais de terminer pour vérifier de n'avoir fait aucune erreur. Les deux personne que j'avais fais appeler devait être en chemin depuis un moment déjà et les connaissants tous les deux il ne tarderaient pas à arriver. Talim était une personne rapide et efficasse et ne n'avait encore jamais manqué à ses devoirs, Timothy lui, c'était... tout autre chose. Il était fidèle à ses devoirs, certes, mais à sa façon.

Alors que j'en arrivais à la relecture des dernières lignes, un léger bruit me fit sauter une phrase et je repris avec plus d'attention cette fois, mes yeux ne lâchant plus les mots étalés sur le papier. puis un autre bruit plus agaçant me fit manquer plus d'une ligne cette fois. Je décidai de poser le papier officiel sur le bureau avant de me lever pour allez vers la porte. J'aurais reconnu cette voix à l'autre bout du palais, ce manque de discretion et de sérieux qui émanaient de cette personne étaient facilement reconnaissables. Pendant un court instant, je me suis surpris à plaindre sa soeur qui se trouvait avec lui derrière cette porte mais cette pensée passa très vite.

Calmement, j'ai tourné la poignée pour ouvrir la porte vers l'intérieur de la pièce, j'ai jeté un rapide coup d'oeil aux deux personnes présentes devant moi, leur adressant à chacun un simple regard avant de leur tourner le dos en m'écartant de la porte pour retourner vers le bureau. je ne fis aucun signe mais le fait que j'avais laissé la porte ouverte signifiait que l'ordre indirect leur était donné d'entrer. Je voulais en finir rapidement, ce n'était pas la présence de Talime qui me dérangeait le plus mais celle de cet énergumaine incapable de se tenir tranquil tant qu'il n'était pas pieds et poingts liés...et encore.

Une fois arrivé à mon bureau, j'ai soigneusement signé la lettre avant de la ranger dans une enveloppe pour la sceller des armoireries de la famille. Une fois chose faite je me suis tourné vers les deux individus sans leur pretter une réel attention et j'ai démarré mon petit résumé pour les informer brièvement de la mission à venir.

Je me suis d'abord tournée vers Talime en lui tendant l'enveloppe cachetée.


- Ceci est un ordre de mission officielle à remettre au dénnomé Franz Ulrich, dites lui bien de concerver ce document en guise de laisser passer pour son accès à Daichi.

Je me suis alors brièvement tourné vers Timothy.

- Vous accompagnerez Franz Ulrich dans sa mission et assurerez sa sécuritée une fois en bas. Je vous demande donc de vous y préparer.

Mon attention se rapporta à nouveau entièrement sur la jeune Rivera.

- Je vous demanderai de revenir ici une fois que vous aurez porté cette missive, j'aurai une autre mission à vous assigner. Vous avez des questions ?

_________________

~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
Talime Rivera
~Dangereuse et féline~
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]   Mer 29 Oct - 20:22

J’attendais que la servante avertisse poliment le Lord de ma présence lorsque des bruits de pas se firent entendre à l’autre bout du couloir. Aussitôt je tournai la tête pour voir de qui il s’agissait et vit une sorte de majordome accompagnant mon frère. Je soupirai en me frottant le sourcil droit. Quand bien même j’arrivais à me débarrasser de Lenna, il fallait maintenant composer avec Tim… Et les choses n’étaient jamais simples avec lui, il aimait faire tourner les gens en bourrique et je n’avais vraiment pas de patience. Pourtant je se sentais mieux avec lui qu’avec n’importe qui d’autre de la famille et je l’enviais d’avoir choisi sa propre voie sans jamais oser le dire à voix haute. J’aimerais tellement être libre ! J’avais l’impression de n’être qu’une marionnette aux yeux du Lord et cela m’exaspérait. Mais fidèle aux valeurs que m’avaient inculquées mes parents, je faisais ce que j’avais à faire du mieux que je le pouvais.

« Salut grand nigaud ! » le saluai-je avec un petit sourire en coin sans élever la voix.

La dernière chose que je désirais était bien de me faire remarquer par Asato Kyoya. Sourire en coin car le salut de mon frère était tout sauf discret et cela lui porterait probablement préjudice aux yeux du Lord. Mais il ne changerait pas ! Chasser le naturel et il revient au galop de toute façon.

Pour que nous soyons tous les deux convoqués, cela devait être un mission vraiment très importante et quelque part j’étais tout de même fière d’avoir été choisie pour l’accomplir !

Au même instant, la porte d’entrée s’ouvrit et révéla le Lord dans toute sa splendeur. Je chassai immédiatement toute trace de sourire sur mon visage et hochai la tête en un salut révérencieux. Finie la rigolade ! me dis-je en jetant un regard de côté à mon clown de frère. Notre supérieur nous tourna alors le dos et reprit la direction de son bureau et j’entrai à sa suite sans me faire prier. Je le suivis du regard alors qu’il cachetait une enveloppe et tendis la main lorsqu’il voulut me la donner. J’écoutai soigneusement les directives du Lord et hocha solennellement la tête.


« Bien, monsieur ! Je n’y manquerai pas ! » affirmai-je, sûre de moi.

Plutôt facile comme mission jusque là.
Puis ce fut au tour de Timothy de se faire brieffer sur sa mission, j’attendis donc calmement que notre supérieur ait fini. Ce dernier me dit alors qu’il aurait encore besoin de moi.


« A vos ordres ! Je ferai vite pour ne pas vous faire attendre ! Pas de question pour le moment! »


J’étais bien décidée à ne pas le décevoir, non seulement pour ma fierté et ma réputation, mais aussi pour que mes parents ne me fassent pas la morale pendant trois décennies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Rivera
~Gardien au grand coeur~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]   Jeu 30 Oct - 14:33

En entendant le bonjour de ma soeur, mon sourire s'élargit, je pouvais être certain que la journée avait bien commencée, c'était comme un petit rayon de soleil malgré la semi froideur bien présente dans sa voix d'assassin. Une Rivera, une vraie, me disais-je souvent, mais était ce bien ce qu'elle désirait au fond d'elle ? Curieusement, c'était bien la seul à ne pas me mépriser complètement dans la famille et quelque part, ça me réconfortait, car Talime avait toujours été ma favorite. Je n'eus pas le temps de lui lancer la moindre blague que la porte du bureau du Lord s'ouvrit devant nous, dévoilant le Maître des lieux qui l'avait ouverte en personne. En voyant ma soeur le salué, je fis de même, c'était chose rare que je montre du respect à mes supérieurs, aussi un simple signe de tête me semblait suffisant.

De toute façon c'est à peine si le Lord nous remarquait, il tourna les talons nous offrant ainsi son dos à vue, surement bien sur ses gardes comme toujours et sur de lui surtout. Il progressa dans le bureau, ma soeur suivie le pas et j'en fis de même pour m'arrêter à une certaine distance du Lord comme de Talime, je posais mon bâton sur mon épaule en jetant un rapide coup d'oeil à l'ensemble de la pièce, distrait comme d'habitude. Mais je n'en écoutais pas moins ce que le Lord avait à nous dire, de toute façon il semblait plus intéressé par ma soeur que par moi pour le moment.

Lorsqu'il daigna enfin me regarder, après avoir remis une missive à Talime, il m'annonça que je devais me préparer pour une mission de protection sur le territoire de Daichi, il me faudrait accompagner la personne à qui était destinée cette missive. Trop facile et de toute façon ce n'est pas le danger qui m'importait dans ce genre de situation, il me fallait surtout cacher mon enthousiasme à l'idée de me rendre sur l'autre territoire. Contrairement à certains de mes confrères, Daichi ne me faisait peur qu'à moitié, car je n'avais jamais rien fais pour me mettre les habitants à dos, bien au contraire, mais il restait toujours quelques illuminés de qui il me fallait me méfier.

En écoutant ma soeur lui répondre, je faillis pouffer de rire, ce n'était pas à cause d'elle, mais cet air solennel m'avait toujours semblé tellement risible, de la part de n'importe qui. Au lieu de me tenir droit et fier comme tous les autres, je restais là, la mine nonchalante, pressé de quitter les lieux sans le laisser paraître. Le Lord s'y était habitué et avait abandonné l'idée de m'inculquer les bonnes manières tant que je ne dépassais pas une certaine mesure et certaines marques sur mon corps me rappelaient toutes seules que je n'avais pas intérêt à dépasser les limites de la patience - très courtes entre nous- du Lord Asato

Sur la suite du discourt du Lord, mon sourire c'était estompé de moitié, j'étais bien content que ma soeur et moi soyons convoqués en même temps, même s'il était certain qu'il arrivait souvent qu'il la convoque seule, je n'étais jamais à l'aise de la savoir toute seule avec le Lord, surtout qu'il était rare que l'on sache pourquoi on était convoqué, qui sait, peut-être avait elle fait une erreur dont elle ne s'était elle-même pas rendu compte, ça peut arriver à n'importe qui, je sais que c'&tait déjà arrivé à Lenna et même à notre père qui lui avait été sévèrement puni par l'ancien Lord, le père d'Asato. Quand il s'agit de Talime, je me fais facilement des films et jamais positifs, il arrivait même que je puisse devenir parano, mais il me fallait ester calme. Je rompis donc le silence avec mon air 'je m'en foutiste' habituel, sans prévenir.


- Bon ! Et bien je vais donc allez me préparer pour escorter ce...comment déjà ? Ah ! Oui Franz je crois enfin soit de toute façon je ne l'accompagne pas pour faire connaissance ou tailler une bavette alors son nom à peu d'importance.

Une fois ma petite tirade d'au revoir lâchée, je tournai simplement le dos à l'assemblée, croisant mes mains derrières ma tête dans une posture décontractée pour rejoindre la porte du bureau. Une fois la main posée sur la poignée, je marquais un temps d'arrêt au cas ou le Lord aurait quelque chose à ajouter, je n'eus pour réponse que le silence pesant dans cette pièce. J'ouvris donc la porte pour quitter les lieux en tournant légèrement la tête vers mon épaule et lancer à l'intention de Talime.

- Fais attention à toi petite soeur.

Je n'avais même pas regardé si oui ou non elle avait pris la peine de me regarder ou de m'écouter et je quittais donc le bureau du Lord pour allez me préparer à une nouvelle descente à Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]   Jeu 30 Oct - 14:54

Je n'en attendais pas moins, ni de l'un ni de l'autre. Timothy et son allure nonchalante, à peine attentif à mes propos, mais assez pour réagir émotionellement lorsqu'il est question de l'une des deux personnes qui lui sont les plus chères. Je n'avais pas manqué le changement d'expression sur son visage, il n'y avait pourtant pas de quoi avoir peur pour Talime, car elle faisait toujours les choses qu'on lui demandait, peut importe comment elle s'y prenait, le travail était toujours effectué en temps et en heure et de façon efficace.

Je n'essayais plus de changer ce gardien au trop grand coeur pour sa fonction au sein de la citée mais j'avoue que parfois il m'arrive d'imaginer Talime autrement. Je fus tellement surpris de trouver une mauvaise herbe au sein de l'arbre généalogique des Rivera dont m'avais tant parlé mon Père que je cherchais à imaginer les autres membre de la famille comme Timothy. J'étais tout de même bien content de trouver Talime aussi efficace à chaque mission qui lui était donnée. Parfois il m'arrivait de lui demander son avis avant une mission, de lui demander si oui ou non elle désirait l'accomplir et pour être certain d'obtenir une réponse positive il me suffisait de lui dire que Lenna s'en chargerait à sa place en cas de refus.

Parfois la rivalité dans une famille, ça à du bon, d'ailleurs certains nobles savent très bien que je ne loue presque jamais les services d'autres membres de la famille Rivera que ces deux-là. Malgré son manque de volonté, Timothy est un excellent élément et même s'il commet des erreurs elles sont rarement négatives pour la citée, tant qu'il se fera aimé des habitants de Daichi, il sera un très bon élément. Ses deux là sont à mes yeux les éléments originaux de la famille renommée et c'est justement ce qui fait leur efficacité, je n'ai pas besoin de lèches bottes tel que Lenna ou leur père, prêt à dire "oui amen" à la moindre de mes paroles. C'est d'un ennui, j'ai besoin de pouvoir resserrer la bride de temps en temps et Timothy ne manquait pas d'expérience dans le domaine de la désobéissance.

Je sortis rapidement de mes pensées en entendant Timothy briser le silence qui inondait la pièce depuis quelques minutes. Il marqua nue pause une fois son objectif atteint, mais je ne trouvais rien à ajouter. Dans le silence qui s'était à nouveau installé, il laissa filer quelques recommandations à sa soeur. Intringué, j'ai tourné la tête vers Talime pour observer une réaction ou non. Sans plus attendre, Timothy quitta la pièce et dans un léger soupire, résultant de son attitude je tournai le dos à la jeune femme


- Tu peux disposer à présent.

_________________

~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
Talime Rivera
~Dangereuse et féline~
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]   Mer 5 Nov - 1:10

Je ne puis retenir un froncement de sourcils en voyant mon frère aussi désinvolte en présence du Lord. Je ne le comprendrais décidément jamais, il était imprévisible et très rarement sérieux. Mais c’était lui, Timothy. Titi comme j’avais l’habitude de le surnommer. Même si je refusais de l’admettre, la complicité que nous avions étant enfants me manquait beaucoup. Mais les choses avaient bien changé et je n’avais d’autres choix que de l’accepter.
Mais le ton employé et son côté 'je m'en foutiste' habituel ne manquèrent pas de me donner un frisson. Comment allait le prendre Asato ? Moi-même je n’aurais jamais accepté que l’on me parle ainsi. Il y avait tout de même un minimum de respect à témoigner, même si personnellement je devais sembler un peu lèche-bottes en étant si solennelle. Puis, sans demander son reste, il prit congé et je ne pus m’empêcher de suivre sa progression jusqu’à la porte par laquelle nous étions rentrés. Il l’ouvrit et se tourna vers moi pour me souffler deux-trois mots et je roulai les yeux. Comme si j’avais besoin de faire encore plus attention ? Je n’étais pas une gamine ! Pourtant sa considération me toucha et je ne pus retenir un timide sourire juste avant qu’il ne sorte. Il était mignon en grand-frère protecteur ! Mais les apparences devaient rester telles quelles, aussi effaçais-je vite toute trace de plaisir de mon visage. Et j’avais vraiment agi juste en temps et en heure puisque le Lord se tourna vers moi. Il ne devait pas connaître mes sentiments, à aucun prix ! Je ne voulais pas qu’il sache, cela serait comme avouer une faiblesse et elle n’était pas faible ! Loin de là !

Le silence s’abattit sur la pièce que nous occupions, pièce qui semblait bien calme et vide maintenant que mon clown de frère en était sorti. Cependant, au bout d’un court instant, le Lord reprit la parole et me dit de disposer. Quelle idiote je faisais d’avoir attendue plantée comme un piquet au milieu de la salle ! L’autre mission me serait sûrement rapportée lorsque j’aurais fini la première. Je le saluai d’un hochement de tête poli et me dirigeai vers la sortie.


« A très bientôt, Lord ! » lui dis-je avant de sortir du bureau pour qu’il sache qu’il n’aurait pas longtemps à attendre.

Cette fameuse lettre que je devais remettre en personne à Franz Ulrich serait livrée en temps et en heure. Je me demandai tout de même ce qu’elle pouvait bien contenir mais mon métier d’assassin m'avait appris que la curiosité était un bien vilain défaut et que l’indiscrétion pouvait vous coûter la vie ! Inspirant à pleins poumons pour relâcher la pression, je longeai le couloir par lequel j’étais venue et disparus dans Sora…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Missive de la Guilde Saint-Martin
» Missive pour l'Intendant d'Oësgard
» MÓNICA A. QUIÑONES ? Naya Rivera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Sora :: Le Palais de Sora-
Sauter vers: