Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RPG Lord Of The Rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorf'
Invité



MessageSujet: RPG Lord Of The Rings   Sam 27 Sep - 11:25

Nouvelle bannière prochainement en place : {à modifier}

Spoiler:
 



Nombre de membres : 17 ;
Dernier membre enregistré : Arthadel ;
Nb de messages : 338 dans 62 sujets

Code:
http://rpg-sa.superforum.fr


Contexte :

Cent vingts ans ont passé depuis la destruction de l'Unique et la mort du Seigneur Ténébreux. Cent vingts ans ont passé durant lesquels les Peuples Libres connurent la paix et la sérénité. Les Hommes prennent le pouvoir et contrôle la plus grande partie des Terres du Milieu. La puissance des Elfes et des Nains est sur le déclin. Leurs races sont en voie de disparition. Les derniers Nains vivants se retrouvent à Erebor, sous la direction du puissant roi Daïn, alors que les Elfes ne vivent plus qu'à Fondcombe et aux Havres Gris. La Forêt Noire elle-même est redevenue sauvage.
Mais le Mal n'a pas disparu.
Morgoth, le Premier Prince de la Nuit, est de retour sur la Terre du Milieu. Evadé de sa prison temporel, il est prêt à se venger des Elfes et des Hommes. Sa rage, décuplée à l'annonce d la mort de son plus dévoué serviteur et apprenti, Sauron, retombe d'abord sur les Nains. Morgoth, à défauts d'Orques, rassemble les hordes d'Orientaux et construit au Nord une nouvelle forteresse qui prendra le même nom que la précédente : Angband.
Au Sud, les Haradrims s'agitent et envahissent le Gondor. Minas Tirith est de nouveau prise entre deux feux. Erebor, la dernière cité des Nains, est tombée face à l'armée de Morgoth et seuls de rares survivants ont survécu au massacre. Les Hommes du Rohan, les derniers Hommes en paix, appelent Fondcombe à leur secours. Mais Elrond et Galadriel, les deux plus puissants Elfes qui auraient put contrer Morgoth, ne sont plus là, partis un siècle plus tôt pour Valinor.
Cela est sans compter Glorfindel. Celui-Qui-Chevauchait-Ouvertement-Contre-Les-Neufs, un des puissants Premier-Nés, est désormais Seigneur de Fondcombe. A ses côtés, Legolas, Prince de l'ancienne Forêt Noire. A eux deux, il doivent lever une armée contre le Prince de la Nuit et accomplir la prophétie de sa mort. Mais pour accomplir cette prophétie, dites par Glorfindel lui-même, les Peuples-Libres devront participer à la dernière bataille de la Terre du Milieu : Dagor Dagorath.

Evolution de l'histoire :

Glorfindel, lors de la chasse aux brigands, a découvert une jeune elfe évanouie dans la forêt. Elle avait tenu tête à une dizaine d'hommes armés, qui la pourchassait, qui sait pourquoi...
Il l'a ramené dans son palais d'Imladris, avec une idée pour le futur de la jeune fille : par ses temps assombris, une héritière serait de mise. Durant leur tout premier entretien, un autre elfe apparaît : Miphys, garde de Mithlond, annonçant que lui et ses compagnons venaient d'échapper à une horde de gobelins. Glorfindel en est hautement surpris. Si près d'Imladris...
Il décide alors de partir en Forêt Noire, afin de rencontrer son homologue, Thranduil, Roi de Mirkwood. Mais avant cela, il faut réunir un conseil.

Pendant ce temps, au Sud, Minas Tirith est en guerre. Les Haradrims ont attaqué de force et la cité est sur le point d'être prise. Aragorn est mort, et son fils, Eldarion Ier, se retrouve à la tête du Gondor. La Reine Arwen doit fuir, ainsi que son fils, car le commandant de l'amrée ennemie, Harkand, est bien décidé à les tuer.
Et Syldon, le dernier des capitaiens dùnedain, l'un des agents secret de feu le Roi Elessar, a d'importantes informations à fournir : un conseil urgent est demandé par Glorfindel. Après la bataille, la rébellion s'isntalle à Osgiliath, prête à détruire l'envahisseur au moindre signe de faiblesse.

En Forêt Noire, le Roi Thranduil s'ennui. Mais arrive à lui deux étranges personnages : Aranwë, le plus vieux des elfes après Glorfindel, qui a vu passer les Ages les uns après les autres, et Nakor, le dernier des grands magiciens d'Arda.

Bientôt, les plus puissants personnages de ce monde seront réunis, et Morgoth alors devra trembler...

Autres RP's :

Arrivée malencontreuse à Imladris : Kiba forsaken/PNJ Glorfindel ;

Rencontre bien étrange : Derhûr/PNJ Glorfindel

Voilà les dernières news du forum Wink

L'équipe administrative de RPG LOTR : Glorfindel et Miphys Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Lord Of The Rings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche boites Lord of the Rings TCG anthology
» Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO
» Roi Oriental, Gamelin et Morannon
» Les clins d'oeil d'Eredan
» Dans les champs, les iris fleurissaient... [Lord of The Rings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Hors jeu :: Le coin publicitaire-
Sauter vers: