Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ichi, pour vous... Détruir ! è_é

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichi Trios
~l'odora et le mordant du Pit Bull~
Ichi Trios


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

Ichi, pour vous... Détruir ! è_é Empty
MessageSujet: Ichi, pour vous... Détruir ! è_é   Ichi, pour vous... Détruir ! è_é Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:24

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.


  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

    Déclinez votre identitée.

    Nom : Trios, vous feriez bien de vous en souvenir
    Prénom(s) : Ichi ou numéro 1 pour ceux qui préfèrent
    Surnom(s) : Vous pensez pas que mon prénom est déjà assez ridicule ?
    Date et lieu de naissance :
    Taille : Depuis qu'on me mesure plus tous les 6 mois j'ai un peu perdu le compte mais je pense être dans la norme
    Poids : Vous avez déjà vu quelqu'un qui ne soit pas en sous poids à Daichi ?
    Couleur des yeux : Noirs
    Couleur des cheveux : Noirs
    Territoire : ... Daichi
    Signes particuliers : A l'inverse de mes sœurs, je n'ai pas de grain de beauté. Ca m'arrive souvent de porter quelque chose qui puisse me permettre de masquer mon nez et ma bouche, essayez de vivre avec un odorat sur-développé dans une décharge...

  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

    Racontez moi l'histoire de votre vie :
    Parce que vous appelez ça une vie vous ? Pour vous éviter de fourrer votre nez dans les archives du laboratoire de Sora je vais déjà vous expliquer comment mes soeur et moi avont été conçu. Nous sommes toute trois né de la même mère, comme des triplées normale en somme mais je doute que ça se soit passé naturellement. Les scientifiques ont été inspiré par une statuette connue, cette statuette je l'ai eu sous les yeux pendant toute ma petite enfance, une effigie de trois singes, un qui se bouche les oreilles et qui devait être représenté par San, un autre qui se cache les yeux, représenté par Ni et le dernier qui se couvre la bouche, allez savoir pourquoi celui-là est sensé me représenter.

    Quoi qu'il en soit je ne peux plus voir en peinture ces trois macaques. Donc les scientifiques ont eu l'idée, en voyant cette image, de créer trois êtres doué de sens surdéveloppés, des triplés de préférence, je veux même pas savoir combien sont né avant nous avant qu'ils n'arrivent à obtenir des triplés et combien ont été jeté à la poubelle pour être né seul ou en duo. Quand j'ai pointé le bout de mon né, suivit de prêt par Ni et San qui fermait la marche -nos prénoms ridicule symbolise notre ordre d'arrivée, les scientifiques ont du faire péter le champagne.

    Pour la suite c'est toujours la même chose, durant toute notre petite enfance on a suivit une tripotée de test divers, des examens pour tester nos capacités, ils m'ont fait renifler un max de truc pour que je mémorise une palette très large de différente odeurs. a arrivait souvent que je sois malade et que je ne puisse plus sentir quoi que ce soit mais je me forçais sous la menace d'être fichu dehors. Un soir notre mèche nous ficha la trouille a toute les trois en nous racontant l'histoire de Daichi et je redoublais d'effort pour ne pas finir en bas encourageant autant que possible mes sœurs. Protéger mes sœurs avait toujours été la chose la plus importante pour moi, j'étais né avec et je resterais avec jusqu'à la fin.


    Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :
    Mais le jour de notre plus grand cauchemar arrivait à grand pas, chaque jours pendant que j'étais enfermé dans une pièce vitrer à renifler un tas de truc qui m'étaient présenté et que je sentais la migraine et les mots de ventre arriver, je cachais aux mieux mes grimaces en observant ce qu'il pouvait se passer du côté des baies vitrés qui me séparaient de mes sœurs, elles aussi étaient en examens.

    Au fil des jours, San fronçait de plus en plus les sourcil quand on lui mettait le casque sur les oreille,elle m'avait dit que, comme pour moi, on lui faisait mémoriser un maximums de sons différent pour qu'elle puisse les reconnaître, je la voyais remuer sur son siège jusqu'à se qu'on veuille bien lui retirer le casque, je voyais surtout l'air grave que prenaient les types en blouse blanche autour d'elle en notant sur leur rapport ses réactions, puis en regardant vers Ni, je la voyais cligner des yeux à n'en plus finir, elle semblait presque effrayé quand elle regardait sur les côtés et se frottait continuellement les yeux.

    Inquiète pour elles deux, comme à mon habitude, je leur avais demandé le soit même se qu'il lui arrivait et toute deux m'avaient confié leur souci de dégradation, j'appris alors que cela faisait plusieurs jours que ça avait commencé mais qu'elles n'avaient pas osé en parler et surtout, qu'elles faisaient le plus d'efforts possible pour ne pas le montrer aux scientifiques. J'essayais de les rassurer au mieux et alla jusqu'à demander que l'on nous offre du repos à toute les trois, pensant qu'ils nous en faisaient peut-être trop faire à la fois, nous n'avions que 12 ans à l'époque. La cadence des examens avait diminué, les scientifiques faisaient preuve de compréhension et pendant toute cette dernière année passé à Sora, je n'ai cessé de regarder comment s'en sortaient mes sœurs. Malheureusement, leur état ne s'arrangeait pas.

    Chaque journée se passait de la même façon, San souffrait de plus en plus et pouvait de moins en moins le cacher, Ni semblait effrayé par ce qui lui arrivait et ne pouvait pas non plus cacher ses larmes, moi je restais là, impuissante, puis le pire arriva, San s'évanouit sous mes yeux avec le casque sur les oreille, s'en était trop pour moi, j'ai envoyé balader les scientifiques pour la ramener, elle et Ni, dans notre chambre et prendre soin d'elle deux moi-même. On nous ficha la paix pendant des semaines, des semaines ou j'eus le temps de déballer à mes soeurs tout ce que j'avais sur le cœur, toute la haine que j'éprouvais envers les scientifiques, ce fichu labo et enfin Sora toute entière.

    Un soir, nous nous sommes endormie toutes les trois, serrés l'une contre l'autre comme si nous avions peur d'être séparé, nous avions toute les trois ce nœud à l'estomac, comme un très mauvais présentement mais le sommeil nous avait abattu, sans doute l'effet de cette drôle d'odeur que j'avais sentis dans la chambre sans pouvoir la reconnaître.

    ans notre profond sommeil, nous n'avons pas pu comprendre ce qu'il se passait. Les hommes de Sora nous avaient transporté toute les trois vers les frontière de la plateforme et profitèrent de ce profond sommeil artificiel pour nous faire passer à Daichi, toutes les trois dans des direction opposés, pourquoi avaient ils besoin de nous séparer ?


    Mmh... D'accordait. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?
    Ni me réprimande souvent en me disant que je suis trop impulsive, je dis ce que je pense c'est tout, pourquoi est ce que je me terrais d'abord ? San par contre me réprimandait souvent pour ma vulgarité, je dis un mot grossier de temps en temps c'est vrai mais c'est seulement quand on me fiche en rogne.

    Disons que j'ai pas ma langue dans ma poche et que je possède un sacré caractère, comme si tout la réparti et la violence des triplés était réunie en moi seulement, vu le côté calme de Ni et enjoué de San, y a pas à dire on à chacune notre caractère.

    Ça m'arrive souvent de cogner avant de parler aussi si on me laisse faire, j'ai la poigne facile et j'ai pas beaucoup de patience, je réagis rapidement à la provoc' aussi, on me le reproche souvent. Le pire c'est si on touche à un cheveux de mes soeurs alors là tu peux signer ton arrêt de mort vieux parce que j'suis comme les Pitt bull une fois que je mord, je lâche plus.


    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :
    T'as pas du bien m'écouter depuis le début toi. A la base mes sœurs et moi on est de la grande pizza volante là-haut mais comme on était plus très util pour eux parce qu'on avait deux sujet défectueux sur trois on nous à balancé dans la grosse poubelle d'en bas, ici quoi.

    Vraiment le dernier endroit où mes sœurs et moi on voulait allez, notre mère nous à fichu les boules avec ses histoires, bon moi après quelques observation, je trouve pas que Daichi face si peur que ça mais par contre qu'est ce que ça pue ! Même si je voulais retrouver mes sours à l'odeur, je vois pas comment je pourrais faire avec toutes les remontés infectes qui traînent ici.


    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?
    J'ai du nez mon grand, un sacré flaire, ouais ! Je peux te renifler n'importe quoi à des kilomètre à la ronde et te dire ce que c'est, enfin pour peu que l'on me l'ai appris, si non je peux te citer un truc que je connais et qui s'en rapproche, pour l'odeur du moins. Bon ici j'ai un peu de mal parce que tout est mélangé mais avec de l'habitude je finirai bien par décortiquer de merdier, ouais ouais je sais j'ai encore dis un gros mot, San me pincerait si elle était là.


  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

    Age : 19 ans et toutes mes dents
    Sexe : Féminin, même si des fois on en doute.
    Niveau de RP : .../10 donner un chiffre c'est difficile, je dirais entre moyen et bon, ça dépend du partenaire de jeu aussi.
    Personnage sur votre avatar et sa provenance : The Triplets by Wen M (bon artiste DeviantArt entre nous)
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Je vous observais *-*
    Votre avis sur le forum : comme dit dans les pub, pas beaucoup de membre mais des membres de qualité
    Un commentaire ? R.A.S.

    Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allez encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute : O.K by Bakura
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Ichi, pour vous... Détruir ! è_é Empty
MessageSujet: Re: Ichi, pour vous... Détruir ! è_é   Ichi, pour vous... Détruir ! è_é Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:40

Superbe fiche et très distrayante!
Tu es incontestablement

VALIDEE

Bienvenue sur Daichi~Sora et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://daichi-sora.kanak.fr
 
Ichi, pour vous... Détruir ! è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum?
» Voter pour Daichi : Tutoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Personnages à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser