Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Famille Lens [LIBRES : 5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Famille Lens [LIBRES : 5/7]   Sam 22 Nov - 21:49



  • Lionel Lens : Décédé
  • Anna Lens : Daichi -> Sora

  • Nicolas Lens : Décédé
  • Megara Lens : Daichi
  • Logan Lens : Daichi
  • Dorian Lens : Daichi
  • Annabelle Lens : Daichi


La famille Lens est une famille comme on en voit beaucoup à Daichi, elle s'est construite sur ce même territoire et y à toujours vécu. Mais cette famille, dont seuls les enfants restent unis à Daichi maintenant, cache un lourd passé. Ils ont été victimes des dur lois de Sora et on perdu ce qu'il leur était le plus cher. Le père est mort d'une maladie qui aurait pu être soigné à Sora mais à Daichi on ne possédait pas les moyen nécessaire, déterminé à aider son père, le fils ainé, Nicolas, à enfreint une loi importante en construisant un moyen de se rendre à Sora. Il fut exécuté en place public à Daichi pour son acte sous les yeux du peuple et de sa famille. Les enfants Lens ne s'en sont jamais vraiment remis, la mère à manqué de peu la fausse couche de sa petite dernière suite à cet évènement. Mais la petite annabelle est finalement né à terme, le nouveau petit rayon e soleil pour la famille.

Dans ce petit bonheur un autre évènement déchira le ciel ensoleillé des Lens, les hommes de Sora étaient venu chercher l'ainée, Megara pour l'amener à l'Ikou sur Sora. La mère cache sa fille du mieux qu'elle put et fut emmener à sa place. Les enfants se retrouvèrent seul, livrés à eux même, orphelins et devaient s'occuper de la petite Annabelle qui montrait des signes de surdité. L'espoir des enfant voudrait, que même après toutes ces années, leur mère se porte bien et pense encore à eux. Mais la dur réalité en est tout autre, après toutes ces années passés dans le luxe de l'Ikou, même si c'est en donnant son corps, Anna Lens à presque complètement oublié qu'elle avait eu une vie et une famille à Daichi.


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 27 Nov - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daichi-sora.kanak.fr
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Famille Lens [LIBRES : 5/7]   Lun 24 Nov - 13:34

Famille Lens : Les hommes


Lionel Lens
???


Cet homme, courageux et travailleur, à voué sa vie à sa famille. Il leur à donné tout l'amour possible sans jamais délaisser un seul d'entre eux et n'a malheureusement pas eu la chance de voir naître la petite dernière.
Il est mort d'une malade qui aurait pu être traité si Daichi en avait eu les moyens, c'est cette maladie qui à déclenché le malheur de la famille.


Nicolas Lens
???

L'aîné de la famille, un jeune homme plein de vie et courageux, à l'image de son père, il à toujours fait de son mieux pour que la famille ne manque de rien et leur à tout donné jusqu'à la fin. Il est décédé peu de temps avant son père en bravant l'interdit. Il fut construire une montgolfière pour pouvoir se rendre à Sora et trouver de quoi soigner son père. Il à été exécuté en place public à Daichi pour l'exemple sous les yeux de sa famille.

| |
Logan Lens
17 ans

Le premier des jumeaux Lens, Logan est comme son frère un bout en train toujours prêt à faire les 400coups et ce depuis sa plus tendre enfance. Sous leurs humeurs enjoués, les deux frère sont plutôt intelligent et passent leur temps à tenter de créer de nouvelles inventions. Meg craint souvent qu'ils ne finissent par créer quelque chose qui pourrait déplaire au conseil de Sora et qu'ils ne finissent comme leur grand frère. On reconnais Logan car sa mèche est coiffée sur la gauche.

| |
Dorian Lens
17 ans

Le second des jumeaux Lens, tout comme son frère il aime s'amuser et faire des plaisanteries qui, en général, ne dfont rire qu'eux. Et comme son frère, il caresse le rêve de pouvoir, un jour, être remarqué par Sora pour leur talent, celui de fabriquer des inventions souvent utils, du moins à Daichi, mais n'ont-ils pas déjà tout ce qu'il faut à Sora ? Quoi qu'il en soit, ils ne perdent pas espoir et compte bien réaliser le rêve de leur petite soeur en faisant d'elle, une véritable princesse. On le différencie de son frère grâce à sa mèche qu'il coiffe sur la droite.

|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daichi-sora.kanak.fr
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Famille Lens [LIBRES : 5/7]   Jeu 27 Nov - 17:36

Famille Lens : Les femmes


Anna Lens
40ène

Cette femme à l'air sévère ne cache pas son jeu. Elle à débuté à l'Ikou il y a plusieurs années en tant que hôtesse et c'est maintenant l'une des prostituées de luxe du prestigieux palace. Elle est monté à Sora pour protéger sa fille aînée, cette dernière devant prendre la place de son père et de son frère aîné pour veiller sur les plus petits. Les première années devaient être difficile à Sora à cause du rôle qu'elle devait y jouer mais elle c'est finalement habitué plus vite que prévu et en à même complètement oublié ses enfant qui pensent encore à elle en bas sans savoir ce qu'elle est devenue depuis son départ. Elle ne parle jamais de son passé.


Megara Lens
19 ans

Une jeune fille bien courageuse qui s'est vu prendre la place de son père, sa mère et son frère aîné en peu de temps. Elle à toujours fait tuot son possible pour ses frères et sœur. Elle s'occupe aussi d'autres enfants de Daichi dans le besoin. Cette jeune fille au grand coeur ne parle pas beaucoup et semble garder toutes les peine du monde pour elle mais elle ne manque pas de courage face à l'adversité. Toujours positive, elle fait de son mieux pour donner des conseils à ceux qui l'entourent.


Annabelle Lens
11 ans

Cette petit poupée fragile est la petite dernière de la famille Lens, elle n'a connu ni son père, ni vraiment sa mère et encore moins son frère, mais elle n'en vie pas plus mal. Elle déborde d'amour envers ses deux frère qu'elle chéri plus que tout et sa soeur qui prend soin d'elle. Elle à quelque difficultés à parler car elle est atteinte d'une surdité. Débrouillarde et pas pleurnicharde pour un sous, cette petite perle de Daichi saura vous faire sourire rien que par sa joie de vivre dans l'adversité et la difficulté de Daichi. Elle est passionnée de contes de fée et est persuadée que les créatures des histoires existes. Elle rêve de devenir comme une princesse lorsqu'elle sera plus grande, rêve que ses deux frère souhaite réaliser pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daichi-sora.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille Lens [LIBRES : 5/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Lens [LIBRES : 5/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (famille d'accueil) amour infini ? 2/3 libres
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Postes vacants-
Sauter vers: