Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bloody Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Bloody Wings   Sam 16 Fév - 16:43



Bloody Wings
Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.

C'est ici qu'aura lieu l'émission de télé-réalité la plus révolutionnaire de notre temps. Des centaines de personnes ont été raflées et amenées sur cette île, elles ne savent rien de leur situation. Leur but : survivre


Vint le moment où la souffrance des autres
ne leur suffit plus ; il la leur fallut en spectacle
Amélie Nothomb

11 février 2107. Flash de 20 heures A présent, penchons nous sur ce qui sera sans doute le nouveau phénomène de télé-réalité dans quelques semaines, à l'échelle mondiale ! C'est un Suédois, Erik Vänster, qui a fondé l'émission "BLOODY WINGS" , qui commencera demain à 14h très précises. Le contexte est fort simple, mais ne manque pas d'originalité !

Il y a deux jours, une centaine de personnes ont été raflées au hasard dans tout le pays, je dis bien dans tout le pays, et sans aucune distinction de sexe, d'âge ni de couleur de peau. Ces personnes ont été conduites, dans la plus grande discrétion bien sûr, dans une île aménagée entièrement pour eux, pour l'émission ! Rendez-vous compte :40k² de terrain. Ces quelques 5oo personnes ignorent tout, absolument tout de ce qui leur arrive !

Ils sont actuellement enfermés dans un entrepôt sombre, et demain à 14h, les portes en seront ouvertes. Ils pourront enfin se reconnaître, parler, partir, faire ce que bon leur semble. Mais ce qu'ils ignoreront, c'est que des milliers de caméras ont été cachées dans toute l'île, afin que vous ne perdiez pas une miette de leurs aventures ! Et, par dessus-tout, Erik Vänster a eu la brillante idée de rajouter quelques dangers.

Chaque candidat se verra en possession d'une arme différente glissée dans son sac avant la libération. Et vous, spectateur, vous pourrez donc assister et répondre à la question que se pose l'humanité entière 'Que devient l'homme lorsqu'il est seul, et prêt à tout pour survivre ?' . Mais ce n'est pas tout ! Ils devront également se fournir la nourriture et le gîte par les moyens du bord. Combien survivront à cette rude épreuve ?

Et enfin, la cerise sur le gâteau, ajoutée avec une finesse particulière par Erik Vänster, seront lâchés sur l'île six créatures, créées par des prouesses informatiques encore inégalées. On peut les définir par des termes tous aussi étranges, mais nous les appeleront ici les Virtuels, faute de mieux. Les Virtuels sont des programmes révolutionnaires, ils ont un instinct de survie mille fois plus fort que celui d'un humain normal, et n'ont qu'un seul but : tuer. Et mieux encore, une inovation technologique tout à fait incroyable : ils sont capables de penser par eux-mêmes et de réfléchir ! Ce sont en somme, nos propres démons que nos joueurs auront donc à affronter.

Le tout sera filtré par les caméras, retransmis sur vos écrans, 24h sur 24 ! Sans compter que, bien entendu, Erik Vänster a prévu d'intégrer des acteurs et des personnages au jeu, afin de lui donner un peu plus de punch... Et tout cela sans que les joueurs ne se rendent compte de rien !

Alors, demain, à 14h, rendez-vous pour l'ouverture de l'émission de télé-réalité la plus révolutionnaire de tous les temps : BLOODY WINGS.

_____________

C'est bien simple.
Survivez.



Cliquez pour rejondre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daichi-sora.kanak.fr
 
Bloody Wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faits et gestes des Wings.
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Renouvellement de contrats...DETROIT Red Wings!
» Bloody London
» Flyers/Red Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Hors jeu :: Le coin publicitaire :: Partenaires-
Sauter vers: