Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Warrior Tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Warrior Tamara   Dim 6 Avr - 15:59




Le monde de Tamara a vu ces premiers habitants apparaîtrent il y cela des millions d’années. Ce peuple, autoproclamé Kemos, possédait une étrange capacité qui leur facilita l’intégration dans ce milieu hostile qu’était les terres a cette époque : celui de se transformer en animaux. Se regroupant par clan, ou plutôt par « espèce », ils vécurent en paix entre eux et réussirent à tirer les meilleurs profits de leurs terres.

Personne ne sait comment, mais un jour, plusieurs enfants naquirent, dénués de tout pouvoir de transformation et possédant un étrange don : celui de contrôler à un élément particulier. Effrayer par ce pouvoir qu’ils ne connaissaient pas, les familles abandonnèrent les enfants sur une île retirée du continent principal et leur donnèrent un nom : les Jin’. Ce que n’avaient pas prévus les Kemos, c’était que cette petit centaine d’enfants survivent… Il devirent de plus en plus nombreux et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire (l’affaire de plusieurs générations tout de même), les Jin devirent aussi nombreux que les Kemos.

Mais les Jin gardaient une rancune tenace envers les Kemos, et les Kemos craignaient toujours les Jin, cette crainte se manifestant généralement par des actes violents. Et ce qui devait arriver arriva, une guerre éclata. Les Jin estimaient qu’ils étaient supérieurs aux Kemos qui, quand à eux, décrétaient qu’ils étaient là au commencement de tout, et qu’ils avaient donc le monopôle de ces terres. Beaucoup de sang fut versé dans les deux camps. La guerre dura vingt ans et fut conclus par un traité de non-violence.

C’était il y a cent ans, à présent, le monde de Tamara vit dans une guerre froide constante, chacun des peuples restant sur le qui-vive, prêts à reprendre le conflit au moindre faux pas de l’adversaire. Dans cette paix précaire une petite minorité a vu le jour, né des couples mixtes : des personnes complètement normales, complètement dénuées de tout pouvoir.

Dans l’ombre, sur l’île des Jin, un temple discret a vu le jour, on le dit habiter par les gardiens d cette paix qui semble sur le point de se briser. Ces gardiens sont appelés : Warrior Tamara !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daichi-sora.kanak.fr
 
Warrior Tamara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty warrior
» Tamara Kobosa
» Tamara Clark
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Hors jeu :: Le coin publicitaire :: Partenaires-
Sauter vers: