Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yumi [pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumi [pas fini] Empty
MessageSujet: Yumi [pas fini]   Yumi [pas fini] Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:03

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.


  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

    Déclinez votre identitée.

    Nom : Ishiyama
    Prénom(s) : Yumi
    Surnom(s) : Mes amies m'appelent 'Yum , Yum'... Ouais bon appelez moi Yumi ça serait mieux
    Date et lieu de naissance : Euuuuuh... je suis confuse... oh! désolé ma date et mon lieux de naissance c'est ça hein? Et bien je suis née un 5 mars d'après ce que je me souvien... ça serait ici a Daishi que je serait née.
    Taille : Regardez moi comme il faut. C'est fait? Comparé a vous je suis normal n'est-ce pas vu que je mesure 1m65. C'est avec une de mes amies que j'ai...euuuh laissez faire.
    Poids : Ces temps ci la vie est dur alors avec mon 50 kg je suis assez grasse comparé à d'autre.
    Couleur des yeux : (pensse)*il est aveugle ou quoi?* et bien ils sont noir
    Couleur des cheveux : "un nerf bouge nerveusement sur un sourcis" ...noir...
    Territoire : Daichi... *respire calmement*
    Signes particuliers : J'ai de temps en temps de la fièvre j'ai chaud et froid et je tremble. Ça m'arrive au moin 1 fois par mois *il me semble...*

  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

    Racontez moi l'histoire de votre vie : [Enfance, adolescence, études, etc. - 12 lignes min.]

    Très bien monsieur*tousse* comme vous pouvez le savoir j'habite Daichi depuis que je suis né, depuis toujours dans le fond, et seule de famille. J'ai dut me débrouiller toute ma vie seule, car ou j'étais c'étais la désolations et la fallîte. Pas d'orphelinat dans les parages et la prochaine ville était assez loin, je crois. J'ai du me nourrir de tous les restant possible et imaginable et même,juste une fois, un mort... Je ne veux plus. Bon quand je repensse à ça ,je pensse, que j'ai été recueillit par une famille pour s'occuper de moi bébé. Malheureusement, je n'en ai aucun souvenir...Ils sont sûrement mort...Enfin bref,


    Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : [10 lignes min.]

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? [Qualités, défauts - Personne n'est tout blanc ni tout noir, n'oubliez pas d'équilibrer votre personnage - 7 lignes minimum]

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : [5 lignes minimum]

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ? [N'hésitez pas à détailler au maximum sans pour autant faire de votre perso quelqu'un de surpuissant]

  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

    Age :
    Sexe :
    Niveau de RP : /10
    Personnage sur votre avatar et sa provenance :
    Comment êtes-vous arrivé ici ? [Vous avez connu le forum par un partenaire, un top-site ou autrement ?]
    Votre avis sur le forum :
    Un commentaire ?

    Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allez encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser