Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Megara Lens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Megara Lens Empty
MessageSujet: Megara Lens   Megara Lens Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:10

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.


  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.
    Vous voulez que je fasse quoi ? De toute façon cette pièce est minuscule.

    Déclinez votre identitée.

    Nom : Lens
    Prénom(s) : Megara
    Surnom(s) : Meg’, ne vous compliquez pas la vie.
    Date et lieu de naissance : Ça doit faire à peu près dix-neuf ans, à Daichi.
    Taille : La dernière fois que j’ai croisé une toise je faisais 1,67m , je ne dois pas avoir grandi depuis.
    Poids : Vous voulez mes mensurations aussi ?! Et vous connaissez beaucoup de personnes de mon âge qui dépassent les soixante kilos à Daichi ?
    Couleur des yeux : Bruns
    Couleur des cheveux : Châtains
    Territoire : à Daichi un jour, à Daichi toujours, d’toute façon il y a bien trop à faire ici pour vouloir monter là haut !
    Signes particuliers : J’en ai pas, ou alors j’y fais pas attention.

  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.
    C’est vous qui voyez.

    Racontez moi l'histoire de votre vie :

    Ma vie ? Si vous y tenez… en fait, ce sont surtout celles des autres qui font la mienne ! Je vous le répète, je suis née à Daichi il y a une petite vingtaine d’années. Je suis la cadette d’une famille très nombreuse comme il y en beaucoup en bas, et elle est vraiment tout pour moi. Nous ne vivions pas dans la misère totale jusqu'à la mort de mon père ( les traitements médicaux sont si chers qu'il n'a pas survécu longtemps, le pauvre) - enfin, du point de vue de Daichi - et j’ai pu avoir un minimum d’éducation dans une petite école tenue par un vieil homme dévoué. Pas grand-chose, hein, mais ça me permet quand même de me débrouiller.
    J’ai commencé à faire des petits boulots il y a quelques années, peu après la mort de mon grand frère et le départ de notre mère. J’accumule un peu d’argent avec le jumeaux qui ont eu aussi commencé à travailler pour faire vivre toute notre smala et j’utilise le reste pour aider les gens autour du Hangar. J’aimerai vraiment qu’ils sorte tous de la galère, les enfants en premiers. Pour ça j’essaie de leur apprendre des trucs, vous savez, je leur apprend à écrire, je me déplace pour ceux qui ne peuvent pas , je leur montre comment calculer au mieux le prix des choses pour leur éviter de voler, je leur donne un coup de main pour les réparations et cætera…
    Pour l’instant ma vie se résume à ça, et je n’en suis pas trop mécontente. Y’en a encore pour longtemps ? Faudrait que je retourne surveiller les jumeaux…


    Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :

    Oh, il y a beaucoup de choses qui m’ont marquée qui me viennent à l’esprit mais je ne pense pas que c’soit ça qui vous intéresse. Je vais plutôt vous parler de l’affaire du ballon, vous avez dû en entendre parler ? C’est mon frère aîné qui l’a construit quand j‘avais douze ans. Il en a bavé sur ce fichu aérostat mais ça valait la peine ; il était magnifique. Pour beaucoup de gens d’ici qui rêvent de Sora c’était la fête, un signe que leurs espoirs pouvaient se concrétiser, alors il a eut du mal à garder ça secret.
    On est tous allés lui dire au revoir, sauf mon père qui n’était plus parmis nous pour ça. Vous auriez dû voir mon frère : il était si content qu’il nous a tous embrassés un à un.
    Bon, ça s’est compliqué quand il a décollé. « On » avait eut vent de ça et des forces armées ont détruit le ballon. Mon frère a été blessé pendant la descente et nous nous sommes réfugiés au Hangar.
    Quelques jours plus tard il a été exécuté, presque sans jugement, pour avoir « perturbé l’espace aérien et nuit à la sécurité de Sora ». Le souvenir de sa mort me glacera toujours, mais on s’y fait. C’est après ça que m’man est montée à Sora, et on l’a plus revue.

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?

    Eh bien…j’essaie de voir la vie ici du bon côté et de la faire voir comme ça aux autres tout en gardant le sens des réalités, c’est pas si facile, surtout avec des enfants. Autrefois j’étais vraiment très colérique, je démarrais au quart de tour, mais m’occuper des autres m’a rendue patiente. L’embêtant c’est que j’ai tendance à aider les gens sans distinction, alors il serait tout à fait possible que je me fasse arnaquer à longueur de journée par des escrocs sur le dos de ceux qui en ont vraiment besoin. Je déteste les choses  "fleur bleue" , aussi.
    Ah, et je ne suis pas très féminine, à ce qu’on dit, mais il vaut mieux quand on ne veut pas se faire marcher sur les pieds, non ?


    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :

    J’ai été gentille, mais vos questions deviennent de plus en plus inutiles, vous savez ? Je suis ici parce que j’y suis née et qu’il n’y a pas moyen d’aller ailleurs, ce n’est pas compliqué ! De toute façon, je n’ai pas envie de bouger, je ne vois pas ce que je ferais à Sora, et je préfère rester en bas plutôt que de me prendre la tête avec les « gens de bonne éducation. »

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?

    Comme je l’ai déjà dit, je compense mon peu de féminité par de la débrouillardise et un peu de force physique, je suis capable de me dépatouiller un minimum en mécanique et je sais donner de mon temps. Ca vous va ?

  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

    Age : 13 ans
    Sexe : Féminin
    Niveau de RP : 5/10 ? J’ai relativement peu d’expérience, mais je pense que je me ferais vite à la narration à la première personne ^^
    Personnage sur votre avatar et sa provenance : Personnage prédéfini, donc je ne sais pas.
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Je prenais de nouvelles d’un forum auquel je participe sur PubForum, et je suis tombée par hasard sur la fiche de pub de celui-ci.
    Votre avis sur le forum : Graphisme réussi, scénario fouillé et de qualité, je sens que je vais adorer.
    Un commentaire ? Rien d’autre à dire.

    Tout me semble correct, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allez encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :Code validé (Bakura)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megara Lens Empty
MessageSujet: Re: Megara Lens   Megara Lens Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:47

Bonjour et bienvenue parmi nous! Very Happy

J'ai validé ton code et vérifier ta fiche, selon moi, elle est correcte, juste ton avatar qui n'adopte pas les dimensions convenues mais je sais où se situe le problème et je vais m'empressé de règler cela!
A présent, il ne reste plus qu'à attendre que le Maître du Jeu du jeu rende son verdict! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Megara Lens Empty
MessageSujet: Re: Megara Lens   Megara Lens Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:47

Welcome !

La fiche me semble suffisante, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus approfondie mais tu respecte les norme donc je n'ai rien a redire.
Je voudrais toute fois que tu pousse un peu plus dans le RP car pour jouer un prédéfini a la hauteur il faut on bon niveau RP

VALIDE

Même si la fiche n'était pas a sa place u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://daichi-sora.kanak.fr
Invité
Invité




Megara Lens Empty
MessageSujet: Re: Megara Lens   Megara Lens Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:30

Merci beaucoup.
Il est vrai - et je m'en excuse - que j'avais plutôt comme priorité de respecter les délais et que je n'ai donc pas pu écrire tout un roman, mais je vais faire des efforts et j'éditerai cette fiche ( même si personne ne regarde les modifications, ce n'est pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megara Lens Empty
MessageSujet: Re: Megara Lens   Megara Lens Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:32

Bienvenue parmi nous!

MJ : Attention il n'y a que les admins qui soient autorisés à poster sur les fiches ou son propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megara Lens Empty
MessageSujet: Re: Megara Lens   Megara Lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megara Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Lens [LIBRES : 5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser