Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 †Sheena Renkin†

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena Renkin
~Petite souris~
Sheena Renkin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : derriere toi...

†Sheena Renkin† Empty
MessageSujet: †Sheena Renkin†   †Sheena Renkin† Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:23

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.

Vous me Faites peur quand même...

[list][*]Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.
Hum...d'accord...

Déclinez votre identitée.

Nom : Renkin
Prénom(s) : Sheena
Surnom(s) : Shii-chan
Date et lieu de naissance : le 07 juillet à Sora
Taille : 1m63
Poids : 49 kg
Couleur des yeux : noisettes
Couleur des cheveux : Noirs de jai
Territoire : Daïchi
Signes particuliers : a le kanji (ideogramme) de "sentence" ("sakujo") tatoué sur mon cou.
[*]Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

Racontez moi l'histoire de votre vie :

Hum... Hé bien, j'ai eu une scolarité normale, étant intelligente je n'ai pas eu de problème sur ce plan la. Si j'avais su, j'aurais préféré etre idiote...Ah ! hum, excusez moi ! Même si j'ai eu une exellente scolarité, je ne peux pas vraiment dire qu'il en a été de même sur le plan social... On m'a toujours trouvé...hum...bizarre...
Pourquoi ? Ah... vous allez rire, comme tous les autres... Bon... j'ai toujours cru aux vampires et autres "monstres" dans ce genre, je tire les cartes, et je peux vous affirmer que je parle aux morts ! Quoi ? Non je ne suis pas folle !! Lachez-moi, lachez-moiiii ! Merci. Vous n'avez qu'a ne pas me croire, comme tous les autres l'ont fait ! Enfin, tout ça pour dire qu'il n'a jamais été tres bien vu de traîner avec moi, et personne ne s'y est risqué d'ailleurs... Ah excusez moi ! toutes ces vieilles histoires remontées a la surface ça me chamboule un peu ! héhéhéhé ...*petit rire gêner* Mes parents m'ont souvent fait changer d'établissements, mais il faut dire que je suis têtue, monsieur l'agent ! (je peux vous appelez comme ça ? vous y ressemblez tellement ^-^) Dans tous les établissements c'etait la même histoire qui se répétait...
Quoi ? Oui oui, je n'ai que quatorze ans ^^' pourquoi ? Ah heu mes parents ? Hum comment dire...ils sont en voyage ! Quoi je ment mal ? Vous vous êtes vu, vous ! *soupir* Bon, je vais tout vous expliquer...

Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :

Bon comme vous avez du vous en douter, mon comportement n'a pas vraiment plu a mes parents...Ce sont des gens rationnels qui ne supportent pas les originaux de mon genre. Je n'ai jamais eu droit a une tendresse, on me servait toujours la même excuse... "Tu es grande et intelligente, tu n'a pas besoin de calins voyons !"
Ils savaient autant mentir que moi...Ils ont vite essayé de me reprendre en main, m'envoyant dans différents établissement pour me faire d'autres amis...sans succes. Je restait toujours seule et les convocations chez les directeurs se multipliaient... Et puis ils ont décidés d'agir plus fortement... De gré ou de force, c'est cela l'expression, n'est-ce pas ? Au début ça a commencé par des discussions sérieuses, la ou il s'agissait de mon avenir me répétant sans cesse que c'etait pour mon bien... ses petites discussions ont vite laissées place à d'autres plus violentes... Jusqu'au moment ou je n'ai plus supporté...Alors qu'ils avaient commencé a m'envoyer valser contre les murs... j'ai...j'ai...ça s'est passé tellement vite...puisque de toute façon je ne sais pas mentir...je les ai tous les deux poussés dans l'escaliers...ils ont dévalés les marches et arrivés en bas...ils...ils ne bougeaient plus... je me suis enfuie de chez moi, plus rien ne me retenait. J'espérait commencer une nouvelle vie ici...
Bon, j'imagine que... quoi ? vous ne m'embarquez pas ? mais vous etes flic ou pas ? non ? beh... D'accord, d'accord, excusez moi , je ne poserais plus de questions ! ->.<-

Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?

Comment je me définirais ? hum... Honnête, non ? ^^
Plus d'un a Sora vous dirons que j'etais une fille étrange et glauque, je ne revendique pas leur point de vue, je dois certainnement l'être, s'ils le disent tous... Cependant je suis pleine de vie ! Malgré les idées reçues, même si je suis "glauque" j'offre volontier un sourire a qui le veut bien (a Sora, si je souriais a quelqu'un c'etait signe que la personne allait mourir dans le mois -_-" ...). Je suis assez drôle quand on me connait !
Cependant je dois vous avouer que je suis succeptible, et que mon tempérament de feu m'a joué plus d'un tour jusque la. Et je ne nourris aucun regrets ni remords quand a avoir tué mes parents...
J'ai un coté sombre en moi, un démon qui dort, il endure jusqu'au jour ou ça explose. Mes parents en ont fait les frais tres tôt. Mais n'ayez rien a craindre, je ne tue pas sous tous les prétexte non plus ! héhéhhéhé... *re-rire gêné*


Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :

Nan mais vous m'ecoutez pas ou quoi?->.<- Je viens refaire ma vie ici, a Daïchi. Vous croyez vraiment que je puisse continué a me promener librement dans les rues à Sora ? Et puis ici, personne ne me connait...
Il n'y aura personne ici pour me.. blamer. Il n'y aura personne ici pour me critiquer... Il n'y aura personne ici pour me forcer a être ce que je ne suis pas !!
Pardonnez-moi... j'ai fait une longue route pour arriver jusqu'ici, et je suis quelque peu fatiguée... Tout le monde à Sora, dis qu'il n'est pas bon de vivre à Daïchi, mais pour moi, Daïchi sera beaucoup plus vivable que l'enfer que j'ai connu la haut...

Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?

Et bien, je me débrouille pas trop mal au combat, j'ai fait 3 ans d'arts martiaux aupres d'un grand maitre ! Mais je perd facilement mon calme et cela m'empeche de me concentrer...Comme je l'ai dit un peu plus tôt, je parle aux morts.
Même si je ne suis pas tres forte a l'etat naturel, lorsque mon "démon" sort de se léthargie, j'equivaux bien mon maître, cela a deja été prouvé... Mais étant donné que ça n'arrive pas souvent...bah la meilleur défense reste la fuite ! ^^ Quoi ce n'est pas ça le dicton ?


[*]Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

Age : 14 ans, chef ! (^-^)7
Sexe : Féminin !
Niveau de RP : /un ptit 08 (du moins j'espere !)
Personnage sur votre avatar et sa provenance : je l'ai trouvé par recherche d'image sur internet, je sais pas qui c'est, ni de quoi c'est sortit...
Comment êtes-vous arrivé ici ? [Vous avez connu le forum par un partenaire, un top-site ou autrement ?] Je l'ai trouvé en cherchant le mien ^^' (que je n'ai toujours pas retrouvé d'ailleurs...)
Votre avis sur le forum : Il m'a l'air assez complet, même si la fiche est imposante et que le niveau de RP à l'air plus élevé que dans les autres forum ^^'
Un commentaire ? Bon sang j'ai toujours pas trouvé le mot de passe !! \'o'/
:
Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allez encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


Je vous écoute : O.K


Dernière édition par Sheena Renkin le Mer 16 Juil - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Invité
Invité




†Sheena Renkin† Empty
MessageSujet: Re: †Sheena Renkin†   †Sheena Renkin† Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:03

Bonjour et Bienvenue sur Daichi Sora!

Ta fiche n'est pas mal mais (et oui toujours ce "mais") pour les aptitudes spéciales, il y'a à modifier.
En effet, la magie


Citation :
Comme je l'ai dit un peu plus tôt, je sais parler aux morts

Ca c'est ok, ça passe. En revanche, il faudra compter sans ça:

Citation :
et je suis apte a lancer des sorts à l'aide de cartes et de rubans avec lesquel je me bat.


Là désolé, mais ça ne passe pas... Ce type de magie n'existe pas sur Daichi Sora.


En ce qui me concerne, je n'ai rien d'autres à redire sur ta fiche personnellement... Reste à voir ce qu'en pense le Maître du Jeu ^^ En tout cas, commence déjà à modifier ça.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Renkin
~Petite souris~
Sheena Renkin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : derriere toi...

†Sheena Renkin† Empty
MessageSujet: Re: †Sheena Renkin†   †Sheena Renkin† Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:25

Voila , j'ai modifié .Je peux lancer des fantomes aux trousses des gens...? s'il vous plait *-* Sad


Dernière édition par Sheena Renkin le Mer 16 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
Asato Kyoya


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

†Sheena Renkin† Empty
MessageSujet: Re: †Sheena Renkin†   †Sheena Renkin† Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:11

Je vais tenter d'être plus clair que mon ami.

Pas de surnaturel sur D~S tout se qui est autorisé touche seulement à la science.
Revenir en haut Aller en bas
http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
Sheena Renkin
~Petite souris~
Sheena Renkin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : derriere toi...

†Sheena Renkin† Empty
MessageSujet: Re: †Sheena Renkin†   †Sheena Renkin† Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:53

ça va la ? j'ai le droit d'être folle quand même ! >.<#

J'ai enlevé tout ce qui concernait les sorts et les malédictions, quand a parler aux morts, je peux t'assurer, mon cher Asato, que c'est tout a fait possible dans le cadre du réel. Tu peux me faire confiance... je sais de quoi je parle.

Si ça ne te va toujours pas, je devrais bien me resoudre a l'enlever, mais sache que les gens ne font pas du RP pour se retrouver la ou ils sont tous les jours. le Réel. Seulement je te respecte toi et le forum , aussi me remettrais-je a ta décison sans broncher plus si cela venait a te déplaire.

Je pourrais paraître brutal et agressive, mais je préfère etre franche que dire dans un grand sourire "d'accord, j'enleve ça tout de suite" alors que ça me dérange... je pense que tu es une personne apte a comprendre de par ton caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagemaudit.bbactif.com
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

†Sheena Renkin† Empty
MessageSujet: Re: †Sheena Renkin†   †Sheena Renkin† Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:20

Voilà une entrée bien mouvementée!
Ta fiche est relativement correcte elle est donc

VALIDEE

Je clôture le sujet et te souhaite bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://daichi-sora.kanak.fr
Contenu sponsorisé





†Sheena Renkin† Empty
MessageSujet: Re: †Sheena Renkin†   †Sheena Renkin† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†Sheena Renkin†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Daichis validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser