Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Louve Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Louve Shadow   Dim 27 Juil - 14:32

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.


  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

    Déclinez votre identitée.

    Nom : Shadow
    Prénom(s) : Louve Orane Moon
    Surnom(s) : //
    Date et lieu de naissance : D'après Louve : Sora, lors d'un hiver froid, il y a 8 ans (des rumeurs disent que sa mère aurait, à la mort accidentelle de sa fille, enlevé une autre gamine à Daichi. Mais ce n'est qu'une rumeur...)
    Taille : 1.24 m
    Poids : 21.5 kg
    Couleur des yeux : Verts
    Couleur des cheveux : Roux
    Territoire : Sora
    Signes particuliers : //


  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

    Racontez moi l'histoire de votre vie : Je suis née à Sora, et j'ai bien peu de choses à vous dire. Ma Maman s'appelle Orane et mon Papa Nathan. Maman est la plus belle des mamans du monde. Elle a de grands yeux bleus et de long cheveux blonds. Elle est très gentille, sauf quand elle se fâche, mais c'est pas souvent. Elle ne travaille pas, pasque elle m'aime et elle veut rester avec moi. Elle me cuisine des crêpes au sucre en chantonnant. Elle chante très bien ma Maman ! Papa, lui, il est très grand, mais pas comme un éléphant, quand même ! Il a les cheveux marron clair, enfin, euh... chataigne clair -c'est comme ça qu'on dit, non ?- et des yeux marrons noisettes. Il a un grand sourire et de très grandes mains. J'aime quand il me fait faire l'avion, il me prend dans ses bras et me fait tournoyer dans les airs. Ils rit très fort en me chatouillant, j'adore ça ! Il travaille très tard le soir, et je le voit pas trop souvent, mais il le faut, Maman elle dit, c'est pour ça qu'on a une aussi belle maison et plein de jeux ! J'ai pas de frère et sœur, Maman elle dit que la machine elle est cassée. Chez moi, il y a plein de photos de moi, mais aucune de quand je suis bébé. Les méchants garçon à l'école, ils disent que je suis pas de la machine de ma Maman. Ils disent que ma Maman, elle a été me chercher en bas, à l'endroit qu'on appelle Daichi. Ils disent que c'est pour ça que je leur ressemble pas. A mes parents. J'ai demandé à Maman et elle a regardé le jardin dehors en disant : "Tu seras toujours ma petite fille..." Puis elle m'a serrée très fort. Les garçons méchants ils ont raconté que des bêtises, je le sait, hein ?

    Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : J'aime beaucoup la nuit. C'est pasque les loups ça vit la nuit, je pense. Pasque moi c'est Louve. Maman elle ne veut pas que je sorte la nuit. Alors je lui dit pas. Je saute par la fenêtre de ma chambre et je vais voir la ville. Ce jour là, il y avait un gros orage. Moi, je le n'aime, l'orage ! Le tonnerre et les éclairs me rendent heureuse. Le vent jouait avec moi et la pluie trempait mes cheveux. Je tenait mon Doudou d'une main et mon chapeau de l'autre pour pas qu'il s'envole. Dans la nuit, en dehors du centre des lumières, la ville est un peu différente. Mes pas m'ont dirigés vers les câbles. Les méchantes machines qui empêchaient les gens de monter ne marchaient pas. Je me suis rendu compte au même moment que les lumières ne marchaient plus. C'était la lectrécité qui s'était cassée -on dit la lectricité, hein ?-. J'ai entendu des cris et je me suis approchée. Un homme courrait vers moi. Derrière lui des policiers. C'était eux qui criaient. " Attrapez-le ! Il est venu d'en bas ! " Sans réfléchir j'entrainais le monsieur à ma suite dans les petites ruelles. Je parcourais la ville toutes les nuits, et je connaissais chaque cachette, car je ne voulais pas que les gens me voient et le disent à ma Maman. Cachés, nous les avons vu passer devant nous sans nous voir. L'homme me remercia. Il avait la peau hâlée, et les cheveux sombres. De grands yeux noirs enfoncés et des sourcils épais. Une barbe de longtemps lui mangeait le visage. Mon Papa il est plus beau. Il sentait pas bon et il était sale. Je lui proposais de venir se laver chez moi, mais il refusa. Il me dit encore merci et mit un petit objet dans ma main. Je lui demandait son nom alors qu'il s'apprêtait à partir, il me dit que je devais l'appeler Ombre. J'aquiessais. Il murmura qu'il devait retrouver un ami et s'enfuit dans la nuit. Je rentrais chez moi par la fenêtre, et m'allongeait dans mon lit, le coeur battant. Je rêvais d'Ombre, la main serrée autour du minuscule serpent de bois noir qu'il m'avait donné.

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? Ma Maman dit que c'est la vie qui donne du caractère au gens, donc ça veut dire que je n'ai pas beaucoup de caractère, puisque je n'ai pas beaucoup de vie ? Ma Maman elle dit que je suis curieuse, parce que j'aime tout savoir. Elle dit que je suis douée et que j'apprends vite. Moi, je n'aime beaucoup rire, et sourire. Ca fait plaisir aux grands, je sais. Il parait que je suis bavarde et que je parle beaucoup trop vite, c'est vrai ? Vous en pensez quoi ? J'ai pas trop d'amis à l'école, les garçons ils se moquent de moi et les filles m'évitent. Je ne suis pas trop timide, et je dis ce que je pense, on me l'a reproché. J'aime la nuit, et sentir les éléments sur ma peau. Depuis ma rencontre avec Ombre, je n'aime plus trop beaucoup les policiers. Ils sont méchants. J'espère que Ombre il a trouvé son ami et qu'il est en sécurité. Parfois, je fais des pièges aux policiers. Une corde tendue au ras du sol, ou les pneus crevés d'une voiture... C'est rigolo.

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : Vous seriez un peu bizarre vous ? Si je suis à Sora, c'est que j'y suis née ! Pasque mon Papa il a plein de travail, et ça plein de n'argent. Il travaille dans la potilique, je crois. Et pis, la potilique, ça fait qu'on habite à Sora. Maman elle dit que à Daichi c'est des méchants, alors moi je ne veut pas habiter là-bas. Enfin, les garçons méchants y disent que... enfin, c'est pas vrai, pasque moi, je suis gentille, je suis pas méchante, alors c'est la preuve, hein ? Que je suis née à Sora...

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ? Aptitudes spéciales ? Ben... Je sais très bien escalader, surtout le mur de ma chambre, et pis les toits des maisons loin des immeubles. A force de me balader la nuit, je commence à bien voir dans le noir. Et je connais la ville par coeur. Je suis très douée pour me cacher dans des endroits minuscules, de par ma taille, et j'aime beaucoup les chiens, qui me le rendent bien. Et pis je crois que c'est tout !

  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

    Age : 15 ans
    Sexe : Feminin
    Niveau de RP : 4/10 (je n'ai jamais écrit à la première personne)
    Personnage sur votre avatar et sa provenance : Personnage, aucune idée, mais elle vient de Last Event (avatar non définitif )
    Comment êtes-vous arrivé ici ? top-site !
    Votre avis sur le forum : Très beau design, histoire originale !
    Un commentaire ?

    Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allez encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute : Ok.


Dernière édition par Louve Shadow le Jeu 14 Aoû - 9:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Louve Shadow   Dim 27 Juil - 16:10

Bonjour et bienvenue sur Daichi Sora!

J'ai validé le code, j'attends de voir la suite de ta fiche avec impatience Very Happy

Je te remercie également de nous avoir prévenu de ton absence à venir ^^

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Louve Shadow   Lun 28 Juil - 5:07

Merci !
Je terminerais ma fiche après, je pars ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Louve Shadow   Mer 13 Aoû - 13:02

Désolée du double post, c'est pour dire que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Louve Shadow   Mer 13 Aoû - 20:54

Alors la fiche est très belle et très bien jouée mais j'ai quelques questions parce qu'il y a des détails que je n'ai pas compris.

Exemple : Pourquoi y a t il deux personnes sur ton avatar (c'est le définitif maintenant ?) et que représente le petit garçon à droite donc.

Ensuite, ce ne je n'ai absolument pas compris c'est :

Louve Shadow a écrit:
Date et lieu de naissance : D'après Louve : Sora, lors d'un hiver froid, il y a 8 ans (des rumeurs disent que sa mère aurait, à la mort accidentelle de sa fille, enlevé une autre gamine à Daichi. Mais ce n'est qu'une rumeur...)

Je n'ai vu rien qui parle de ça dans l'histoire alors j'ai pas tout compris "(^.^)

_________________

~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Louve Shadow   Jeu 14 Aoû - 9:18

Sur l'avatar, l'autre image était aussi censée représenter Louve, mais je vais changer puisque ça prête à confusion ! =)

Asato Kyoya a écrit:


Ensuite, ce ne je n'ai absolument pas compris c'est :

Louve Shadow a écrit:
Date et lieu de naissance : D'après Louve : Sora, lors d'un hiver froid, il y a 8 ans (des rumeurs disent que sa mère aurait, à la mort accidentelle de sa fille, enlevé une autre gamine à Daichi. Mais ce n'est qu'une rumeur...)

Je n'ai vu rien qui parle de ça dans l'histoire alors j'ai pas tout compris "(^.^)

Si, Louve parle de ça à sa manière. Elle ne croit pas ces rumeurs, mais elle en a été effrayée et ça l'a marquée. Elle dit :

Citation :
Chez moi, il y a plein de photos de moi, mais aucune de quand je suis bébé. Les méchants garçon à l'école, ils disent que je suis pas de la machine de ma Maman. Ils disent que ma Maman, elle a été me chercher en bas, à l'endroit qu'on appelle Daichi. Ils disent que c'est pour ça que je leur ressemble pas. A mes parents.

Est-ce que je suis plus compréhensible ainsi ? Je suis désolée de ne pas être très claire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Louve Shadow   Jeu 14 Aoû - 11:05

Welcome !

C'est parfait ainsi, très belle fiche surtout sur ce côté enfantin.
Merci pour cette clarification.

VALIDEE

Par Belzy

Bon séjour à Daichi~Sora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daichi-sora.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Louve Shadow   Jeu 14 Aoû - 14:57

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louve Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Luvia, une louve pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Archives-
Sauter vers: