Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terre des elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Terre des elfes   Mar 5 Aoû - 20:02



Edhel a écrit:
Depuis la nuit des temps, les elfes et les humains s’évitent du mieux qu’ils peuvent. Les elfes trouvant les humains grossiers ( ne respectent rien ni personne et surtout pas la nature!) et les humains trouvant les elfes orgueilleux (trop fiers pour partager leurs connaissances de la nature et refus de se melanger aux humains).

Ainsi allait la vie jusqu’à quelques semaines. Les elfes noirs deviennent de plus en plus agités et snobent leurs cousins « blancs » pour une raison encore inconnue. De leur côté, les humains ne sont pas en reste.
Aux frontières des royaumes, une multitude de soldats commence à se masser à la grande inquiétude des elfes blancs. En effet, le roi Galdian du royaume d'Amardîr semble vouloir s'approprier les richesses de la terre des elfes.

Une nouvelle guerre se profilerait-elle ? Et de quel côté seront les elfes noirs ?



Edhel a écrit:
Il existe, sur Aranarth Edhellen, différentes magies réservées aux elfes uniquement.
Elles se présentent sous forme de "Guildes".

Chaque type de magie comprend trois grades :
- apprenti
- envoûteur
- maître



* Guildes réservées aux elfes blancs *

Guilde des Arbres:
Aptitude à développer et à maîtriser les végétaux…
Guilde des Bêtes:
Aptitude à maîtriser toutes sortes d'animaux (sauvages ou pas), à les comprendre, à les diriger, à les faire obéir...
Guilde des Fées:
Principalement
axée sur les magies élémentaires. Son utilisation requiert la présence
d'une fée pour être validée. On trouve une ou plusieurs fées dans les
éléments suivants:
- Eau
- Lumière (comprend également la capacité de soigner)
- Terre
- Feu

Exemple: Vous vous trouvez à côté d'une mare. Donc si vous appartenez à la guilde des fées, vous pouvez invoquer une fée de l'eau!


* Guildes réservées aux elfes noirs*

Guilde des Démons:
Capacité d’invoquer et de contrôler un démon des royaumes souterrains.
Guilde Sombre:
Principalement axée sur la magie noire de base. Elle regroupe les capacités suivantes:
- Nécromancie
- Manipulation des ombres
- Sorts maléfiques

Attention: Ceux qui adhère à cette Guilde doivent obligatoirement choisir une seule de ces capacités pour leur personnage.


*Guides mixtes*

- Guilde Druidique:
Magie
proche de la magie noire principalement axée sur la métamorphose en
animal. On y adhère qu'après avoir réussi une vengeance et ses membres
portent sur leur corps le tatouage de l'animal en lequel ils se
transforment. Ils ont également la particularité d'avoir la peau mauve.
- Guilde des Bardes:
Capacité
d’envoûter et de contrôler une ou des personnes grâce à un instrument
de musique. Les membres de cette Guilde sont totalement non-violents et pour le rapprochement entre les deux races elfiques.

Cette liste peut être agrandie si le besoin s'en fait sentir! N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions!

Credit design : Toutes les images des paysages et des villes sont issues du travail de John Avon. c'est une personne qui travaille beaucoup pour les cartes "magic gathering".

Si vous désirez y jeter un oeil: http://www.johnavon.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daichi-sora.kanak.fr
 
Terre des elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Elfes doivent-ils quitter la Terre du Milieu ?
» Sortie pour légions de la terre du milieu?
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Hors jeu :: Le coin publicitaire :: Partenaires-
Sauter vers: