Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Talime Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talime Rivera
~Dangereuse et féline~
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Talime Rivera   Jeu 7 Aoû - 23:18

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.


  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.
    *Sans broncher ? Mais pour qui ils se prennent !? S’ils ont une mission à me proposer, qu’ils y aillent directement au lieu de me retenir comme ça !*

    Déclinez votre identité.

    Nom : Rivera
    Prénom(s) : Talime
    Surnom(s) : ---
    Date et lieu de naissance : Née à Sora il y a 16 ans
    Taille : 1m65
    Poids : 50 kg (*mais qu’est-ce que ça peut bien lui faire ?*)
    Couleur des yeux : noisette
    Couleur des cheveux : noirs avec des reflets violets
    Territoire : Entre Deux
    Signes particuliers : Aucun

  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

    Racontez moi l'histoire de votre vie :
    Je suis la descendante d'une longue lignée d'assassin. Etant la dernière de la famille, j’ai souvent du mal à parvenir à prouver ma valeur auprès des miens. Loin d'admirer ma grande soeur qui passe son temps à me rabaisser, je suis continuellement en rivalité avec elle. Lenna, puisque c’est ainsi qu’elle s’appelle, s'est elle aussi engagée comme assassin de Sora. Elle passe son temps à me taquiner et son jeu préféré est d'accomplir mes missions sous mon nez histoire soit disant de me montrer mon incapacité. Quant à mon frère Timothy, j’avoue qu’à mon tour, je passe mon temps à le rabaisser parce qu'il ne fait pas parti de notre lignée d'assassin. Ancien médecin à Sora, il sert maintenant de garde en navette entre Sora et Daichi. Il est pourtant bien le fils de nos deux parents mais il a tout fait pour parvenir à suivre une autre voie, c'est donc un certain sentiment de jalousie et d'admiration qui s'installe dans mon coeur. Ce sont ces relations complexes avec les miens qui rythment ma vie et mes missions. Ces derniers temps, je songe de plus en plus à prendre mon indépendance car j’en ai assez de leurs commentaires futiles sur ce que je suis et ce que je fais. J’aimerais mener ma vie à ma façon.

    Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :
    Mmmm pas facile cette question…. C’est une révélation assez intime. Puis-je être sûre de votre discrétion ? Ce n’est pas quelque chose que je crie sur tous les toits….
    Bien ? Alors… L'évènement le plus marquant dans ma vie de jeune adolescente arriva à l'âge de mes 15 ans. J’avais eu pour mission d'éliminer un garçon auquel j’étais parvenue presque malgré moi à m'attacher. J’ai été obligée de l'exécuter parce qu'il avait aidé des habitants de Daichi à s'infiltrer à Sora. La punition me paraissait démesurée par rapport au crime commis mais comme le dirait mon père, nous ne sommes pas là pour faire de sentiments. Pourtant, bêtement, j’en étais venue à apprécier la compagnie de Thomas, je crois même que j’en étais amoureuse d’ailleurs… Quelle idée de me faire ressasser cette histoire… Vous aussi vous aimez torturer l’esprit des gens ? Je ne vous en dirai pas plus, j’ai accompli ma mission, vous n’avez rien à me reprocher, ne me jugez donc pas !


    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?
    Vous vous prenez pour un psy maintenant ?.... Pff quelle idée saugrenue cet interrogatoire… Je suis une jeune fille assez froide, je ne pense qu'à mon travail. J’y mets tout mon coeur et prends un malin plaisir à accomplir mes missions. S'il m’arrive de paraître amusée ou enjouée, c'est uniquement lorsque je m'amuse à faire tourner mes proies en bourrique. Je crois qu’on peut me décrire comme manipulatrice et calculatrice, j’en fais voir de toutes les couleurs à ceux qui auraient la mauvaise idée de m'interrompre lors de mes missions… Comme ma sœur Lenna par exemple. On passe notre temps à nous chamailler. Mais tout ça n’est que façade… J’avoue que ma véritable personnalité qui se cache sous ce moi bourreau de travail est une jeune fille qui ne l'accomplit que par obligation, pour suivre les traditions de ma famille.
    A part ça, je suis gourmande et têtue. Je n’ai pas non plus ma langue dans ma poche mais une fois ami avec moi, vous pouvez être sûr de ma sincérité et de ma solidarité, peu importe la situation. Il est dur de me conquérir mais une fois cela fait, je serais capable d’aller décrocher la lune pour vous faire plaisir.

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :
    Ben voyons… manquait plus que ça… M’enfin… je suppose que je n’ai pas le choix…
    Mon métier d’assassin me pousse à changer souvent de lieux. Mon seul point d’attache est le domicile familial pour l’instant à Sora. Si je n’y suis pas, c’est que je suis partie en mission. Missions qui m’amènent régulièrement à descendre à Daichi régler quelques conflits avec des habitants de là-bas. Je n’ai pas de préférence ni pour l’un ni pour l’autre, chaque cité a ces avantages et ces inconvénients. Je suis donc heureuse d’être entre les deux.

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?
    Mes capacités ? Vous voyez ses deux dagues sur mes cuisses ? C’est avec elles que je suis la plus agile. Je sais être discrète lorsque ma mission exige d’aborder ma victime par surprise. Comme je sais prendre mon temps lorsque cela m’est permis. Je suis adepte du travail bien fait alors j’évite en général de faire durer l’exécution et assène généralement qu’un seul coup fatal, histoire de ne pas faire souffrir ma victime. Je peux toutefois faire durer le calvaire et faire agoniser pendant longtemps si ma victime m’est antipathique. J’aime me comparer à un chat qui s’approche à pattes de velours pour mieux vous griffer alors.

  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

    Age : 26 ans
    Sexe : Féminin
    Niveau de RP : 7/10
    Personnage sur votre avatar et sa provenance : Ayame du jeux-vidéo Tenchu
    Comment êtes-vous arrivé ici ? J’ai vu Daichi Sora à la fois sur un forum de pub (Choco Pub) et sur un forum partenaire (Terre des Elfes).
    Votre avis sur le forum : Il me rappelle l’un de mes mangas fétiches : Gunnm. D’où mon inscription car il m’a l’air très prometteur !
    Un commentaire ? cf au-dessus, le design comme l’arborescence du forum me paraît très soigné !

    Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allez encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute : OK ~Belzy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Talime Rivera   Ven 8 Aoû - 0:13

Welcome !

Une fiche qui respecte bien l'idée du prédéfini.
Un chouilla de déception à voir le nombre lignes de pile voir même un peu pauvres pour certaines (surtout en sachant que c'est pas mal de copier collé) mais les règles sont les règles et elle à été respecter quand même.
J'espère toutefois que tu montrera plus de personnalité

VALIDEE

Par Belzy

Bon séjour à Daichi~Sora et bonne chance pour l'incarnation du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daichi-sora.kanak.fr
Sheena Renkin
~Petite souris~
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 23
Localisation : derriere toi...

MessageSujet: Re: Talime Rivera   Ven 8 Aoû - 12:06

Bienvenue !
En arrivant j'ai hésité a faire mon personnage ou à prende celui que tu as ^^

En espérant te recroiser (enfi peut'et pas , puisque t'es assassin XD)


EDIT MJ : Seuls les Admins et les auteur de la fiche sont autorisés à y poster, le reste est considéré comme du flood. Tu peux ouvrir un sujet bienvenue dans le flood si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.villagemaudit.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talime Rivera   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talime Rivera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée avec Mirlande Manigat
» HAITI UN DELICAT CAS ! LE CAS LAMBERT !
» WHAT IS CANADA DOING IN HAITI?
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)
» Hey there Delilah [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Soriens validés-
Sauter vers: