Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 San Trios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San Trios
~Sensible des oreilles au coeur~
San Trios


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2008

San Trios Empty
MessageSujet: San Trios   San Trios Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:59

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.


  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

    Déclinez votre identitée.

    Nom : Trios
    Prénom(s) : San
    Surnom(s) : Sani-chan ? O.o"
    Date et lieu de naissance : A Sora dans un laboratoire, il y a 13 ans
    Taille : Heuu... une règle s'il vous plait ? ^^"
    Poids : Hmm... pas très grosse...
    Couleur des yeux : Noire
    Couleur des cheveux : Noire
    Territoire : Daichi à présent
    Signes particuliers : Grain de beauté sous l'œil droit. Expérience raté de laboratoire, une de mes oreilles est a peu près normale, mais l'autre est très sensible... Ne criez pas si fort !!

  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

    Racontez moi l'histoire de votre vie :

    Mon histoire ? Vous voulez que je vous la raconte ? Cool !
    He bin... J'ai commencé ma vie il y a de ça 13 ans (qu'est ce que c'est long...) A ce que m'a dit Ichi, ma grande sœur, moi et mes deux autres sœurs sommes des expériences de laboratoire. Nous sommes génétiquement modifiées dans le but de créer des "sur-humains' inspiré d'une statuette de singe avec plein de sens...nan c'ets pas ça... il avait pas de sens... mais si il en avait... AAhh ! Je sais plus, j'ai pas tout compris mais ce qui est sur, c'est qu'on est pas normales ! ça nan ! Ma grande sœur en question, qui m'a tout expliqué est dotée d'un odorat surpuissant capable de détecter une odeur à des kilomètres à la ronde ! Par contre quand on passe à coté de poubelle, c'ets moins amusant... Ma deuxième sœur aîné, la cadette, était dotée d'une vue hors du commun ! Elle voyait très très loin , et très en détail ! Moi j'avais une superbe ouïe, capable de distinguer un son très loin, parfaitement bien et de l'analyser très rapidement s'il m'étais connu.
    Si je dis étais pour moi et Ni, c'est parce que nos dons se sont affaiblis tournant même au désavantage... Ni ne voit plus qu'en noir et blanc et ne distingue rien sur les cotés. Je me suis toujours demandé comment elle voyait, ce que ça ferait si j'étais à sa place...
    Quand à moi, une de mes oreille est à peu près normale, mais je ne peux cependant supporter les hauts décibels. Cela me provoque d'affreuse migraines et dans les cas les plus violents, des évanouissements. 2 expériences sur 3 étant ratées, le projet a été abandonné et nous avons été descendu à Daichi. Depuis, Ichi a commencé à cultiver une profonde haine pour les deux peuples et a décide de tout anéantir. C'est de la qu'est sortit notre groupe "terroriste". Moi je m'en fiche, du moment que je suis avec mes soeurs et qu'on me laisse tranquille... bien sur y'a des passages moins drôles... Mais je n'ai pas à me plaindre ! Je suis en bonne santé (ou presque) et j'ai mes sœurs sur qui compter !
    Enfin j'avais... je les ai perdues pas longtemps apres notre arrivée à Daichi...
    Mais je cherche ! De toute façon, on est pas commune ! si quelqu'un avait vu une de mes sœur, il n'aurait aucun mal à s'en souvenir !

    Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :

    hmmm... mis à part le voyage vers Daichi, un des faits qui m'a beaucoup marqué est un livre de blagues que l'on m'avait offert pour mes 6 ans ! Il y avait toute sortes d'idée la dedans ! Si seulement je remettais la main dessus... Il doit surement être à Daichi. ..
    Je me souviens d'un blague en particulier, celle du drap en "enveloppe" . Il s'agissait de replier les sous-draps d'un lit en forme d'enveloppe de sorte a ce que la personne qui s'y couche ne puisse pas s'y allongé. Je l'ai essayé sur Ichi et Ni .
    C'était vraiment drôle à voir ! Elles arrêtaient pas de se débattre dans leur couette avant de se rendre compte de la supercherie !
    Il y'en a une aussi ou faut mettre de la moutarde sur un interrupteur , ou alors remplacer le tube de dentifrice par un tube de vinaigre... Il y'en avait un tas comme ça, mais je n'ai pas eu le temps de les lire... Pas grave, j'ai appris a en confectionner moi même des blagues ! Mais c'ets vrai que ça m'aurait bien aidé, surtout à mes débuts ! Il y avait aussi des blagues écrites en bas de chaque page. ça me faisait beaucoup rire ! Il y avait des "monsieur et madame ont un fils..." des charades, des devinettes, des sketchs... Pleins, pleins de trucs ! Mes sœurs ne comprenaient pas trop mon intérêt pour ce genre de chose, mais faut pas être sorcier pour aimer rire !


    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?

    Moi ? Baah... Je dirais que je suis une petite peste, mais une peste sympathique ! Il m'arrive de taquiner les gens, mais juste pour rire ! On me dit souvent que mes blagues ne sont pas toujours drôles mais moi je les trouves hilarantes ! Contrairement à mes deux sœur un peu plus introvertie, je souris volontiers a qui veut . Je suis quelqu'un de très naïf, je crois facilement ce qu'on me dit mais à Sora, je n'avais pas de raison particulière de douter des gens. Je suis plutôt câline, même si ce mot n'a pas sa place en bas... Je suis une jeune fille dynamique, parfois un peu trop, qui préfère chercher des solutions plutôt que de se morfondre dans la question ! Comme dit le proverbe : " Au lieu de te plaindre de l'obscurité, allume une lanterne " ! Exactement ! Quoi ? oui je sais, on dit aussi que "le silence est d'or"... mais c'est vous qui me demandez de parlez !

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :

    Je l'ai dit entre autre dans mon discours, Comme le Projet Trio a échoué, les soraïens ont trouvé juste de nous jeter à Daichi. Ils ont une étrange conception de la justice et de la liberté, mais ce n'est pas moi qui m'en mêlerais ! A l'arrivée, j'ai perdu mes sœur, et je dois avouer que j'ai un peu peur, surtout que les gens n'ont pas été très gentil avec moi... Ils se sont jeté sur moi et ont commencé à fouiller dans mes poches. J'ai réussi à m'en sortir grâce au "coup des hanches sauteuses" ! Un doigts qui pousse chaque hanches, et PAF ! l'intéressé fait un bond de trois mètres et a vous de filer sans demander votre reste... Comme quoi ça sert les blagues !

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?


    Écoutez, je sais que c'est la fin de la journée, mais vous pourriez m'écouter quand même ! surtout quand vous me faites autant parler ! Comme je vous l'ai dit, Il me reste quelques traces de mon dons, pas extraordinaire, mais j'ai une ouïe relativement bonne, ce qui peut s'avérer utile à Daichi. Je ne sais pas me battre mais je cours vite ! Regardez ! ... Aïe ! pas la peine de tirer sur la chemise ! Sinon, je connais plein de blagues et farces ! ça peut être utile aussi contre des poursuivant (le fameux coup de la peau de banane... le plus efficace aussi !). Je suis encore jeune, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac Msieur' !

  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

    Age : 14
    Sexe : Féminin
    Niveau de RP : 5/10 Allez on va mettre la moyenne xD
    Personnage sur votr e avatar et sa provenance : The Triplets by Wen M
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Disons que heuu... une "amie" m'en a parlé xD
    Votre avis sur le forum : Je l'adore ! V(^^)
    Un commentaire Faites attention aux seau au dessus de vos portes ! xP

    Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allez encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute : O.K by Bakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Trios Empty
MessageSujet: Re: San Trios   San Trios Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:10

Superbe fiche! Je me suis bien marré en la lisant! xD

Je pense qu'elle devrait se valider sans problème, nous attendrons l'avis d'Asato ^^

A bientôt!

*se prend le seau d'eau au dessus de la porte en s'en allant* Argh! =.='
Revenir en haut Aller en bas
San Trios
~Sensible des oreilles au coeur~
San Trios


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2008

San Trios Empty
MessageSujet: Re: San Trios   San Trios Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:19

Merci , je suis contente, première fois qu'on me dit ça -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Ni Trios
~Daltonienne,sage et silencieuse~
Ni Trios


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

San Trios Empty
MessageSujet: Re: San Trios   San Trios Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:10

San est là, ça fait plaisir ! Je ne pensais pas la voir ici juste après mon inscription ! Il ne manque plus que Ichi... Si j'ai bien compris il ne faut pas qu'on se croise San et moi tant qu'Ichi n'aura pas été créée par quelqu'un d'autre. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
San Trios
~Sensible des oreilles au coeur~
San Trios


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2008

San Trios Empty
MessageSujet: Re: San Trios   San Trios Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:17

Oui je l'ai fait justement parce qu'il y avait ni.
ça me trottait dans la tête depuis longtemps et voila je me suis jettée ! xD

/ j'ai terminé, désolé pour le flood ... V_V" /
Revenir en haut Aller en bas
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
Asato Kyoya


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

San Trios Empty
MessageSujet: Re: San Trios   San Trios Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:25

Très jolie, le personnage est bien respecté, j'ai beaucoup apprécié.

Pour répondre à la question, c'est bien ça, vous ne pourrez pas vous voir tant que le trio ne sera pas présent sur le forum, mais ça ne vous empêche pas de jouer, j'espère pour vous que l'ainée ne tardera pas trop.
Il ne reste plus que l'accord du Maître du jeu pour t'ouvrir les portes du RP
Revenir en haut Aller en bas
http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

San Trios Empty
MessageSujet: Re: San Trios   San Trios Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:32

Welcome !

Et bien puisque le créateur de ce personnage semble d'accord.
Moi en tout cas je me suis bien amusé en lisant.

VALIDE

Amuse toi bien ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://daichi-sora.kanak.fr
Contenu sponsorisé





San Trios Empty
MessageSujet: Re: San Trios   San Trios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Trios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni Trios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Daichis validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser