Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rosa Ferera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosa Ferera Empty
MessageSujet: Rosa Ferera   Rosa Ferera Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:58

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.


  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

    Déclinez votre identité.

    Nom : Ferera
    Prénom(s) : Rosa
    Surnom(s) :
    Date et lieu de naissance : Le 15 juin à Sora
    Taille : 1m 75
    Poids : 55 kg
    Couleur des yeux : Noir
    Couleur des cheveux : Noir
    Territoire : Sora
    Signes particuliers : J'ai une voix enchanteresse ce qui me vaut une carrière de diva.

  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

    Racontez moi l'histoire de votre vie :

    Je suis née à Sora dans une famille de scientifiques naturellement doués. Cela allait donc de soi, pour mes parents, que je reçoive une éducation qui m'emmènerait sur les voies du laboratoire. Je ne me souviens pas de grand chose avant l'école, c'est normal, j'étais jeune. Ce que j'appris pour être scientifique ne me déplut pas, sans me passionner pour autant. A l'époque j'avais déjà une voix magnifique et un corps de toute beauté, je savais que j'avais un potentiel pour monter sur scène, et c'est ce que je voulais faire mais mes parents ne voulurent rien savoir. Je suivis donc leurs ordres et devint scientifique, travaillant jour et nuit au laboratoire. J'aimais bien, je le reconnais. J'ai arrêté il y a quelques années pour me consacrer à ma carrière d'artiste. Ça fonctionne à merveille. Les gens m'adorent, les hommes me désirent. Je jubile !
    Mais j'oublie un pan de ma vie, je suis sûre que vous souhaitez tout savoir. Chacun a ses blessures j'imagine, moi y compris. J'avais 15 ans quand il m'est arrivée un malheur. Un homme, de Daichi, si je me souviens bien, avait, semble-t-il, réussi à pénétrer dans Sora et souhaitait s'en prendre à la première personne qu'il croiserait. Ce fut moi. Je ne pouvais rien faire, faible comme je suis. Il m'immobilisa et me viola. Je tombai enceinte et 9 mois après j'accouchai d'une magnifique fille. Elle est morte il y a quelques années dans l'incendie qui ravagea ma maison.
    Je sais que j'ai l'air froide mais comment voulez-vous pleurer quand vous avez tout asséché en peine et douleur? J'essayais de me relever de ce choc en me plongeant à corps perdu dans mon travail, mais ce fut pire. Nous étions sur un projet dont le prototype ressemblait terriblement à ma fille. Quand elle vint à disparaître je sombrai dans une sorte de folie. On crut préférable de me rediriger vers la scène pour que j'extériorise toute cette douleur. Et voilà où j'en suis, l'une des plus célèbres voix de Sora. C'est fantastique.

    Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :

    Comme je vous l'ai déjà raconté plus haut, j'ai perdu ma fille dans l'incendie de ma maison. Je perdis donc et ma fille et tous biens matériels. Mais le plus terrible fut quand je la crus ressuscitée. Je travaillais sur un projet, "ange d'acier". Le premier prototype que nous confectionnâmes lui ressemblait cruellement. Je m'étais plongée dans mon travail pour l'oublier et voici que celui-ci me la rappelait. Je crus devenir folle, et je le devins, puisque je considérais cette chose comme ma fille. Vous imaginez bien quelle fut ma réaction quand j'appris qu'elle avait disparu. Je devins encore plus folle. A lier pour ainsi dire puisqu'on dut me contrôler par la force pour m'empêcher de me détruire.
    Ce que je fis ensuite ? J'abandonnai mon travail, comme on me le demandait et j'allais me consacrer à ma passion: la scène. Et tout ce qui a pu m'arriver: le viol, la mort de ma fille, l'apparition et la disparition de ce prototype font de moi une artiste avec une sensibilité à faire pleurer n'importe qui et peut-être bien n'importe quoi.

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?

    Comment je suis côté caractère ? Très certainement, je suis une manipulatrice hors pair, surtout quand il s'agit de mener un homme par le bout du nez. Je vais vous dire, c'est pas bien difficile, regardez ce physique de rêve. Rares sont ceux qui arrivent à me résister. Mais ils existent et ce sont ceux-là mes véritables amis. Car ils sont assez intelligents pour me valoir, car oui, je suis très brillante. Mais est-ce étonnant ? Non, les scientifiques ne sont pas n'importe qui. Je suis orgueilleuse c'est vrai, mais comment ne voulez-vous pas l'être ? Mes parents m'ont toujours considérée supérieure aux autres. J'essaie de vous manipuler en me faisant passer pour une victime ? Peut-être bien... Qui sait ? Je vous charme oui. J'adore charmer les gens avec mon petit sourire. Et ça fonctionne généralement. J'adore le pouvoir que j'ai sur les autres. C'est vrai je vous assure ! J'en ai ! Mon seul réel soucis, en dehors de l'orgueil, c'est que je suis assez faible physiquement. Non je ne suis pas malade, mais je suis incapable de faire mal à quelqu'un tellement je n'ai aucune force. C'est mieux ainsi vous dites ? Je ne pense pas, je ne me serais peut-être pas fait violer si je savais me battre ! Mais je sais chanter alors ça compense un peu.

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :

    Comment ça pourquoi suis-je sur ce territoire ? Vous êtes sourd ! Je viens de vous raconter ma vie ! Je suis une scientifique à la retraite mais talentueuse pour autant. J'ai travaillé sur divers projets afin d'améliorer cette cité. Rien que pour ça, il est légitime que je sois ici ! Ensuite, je suis très belle et je sais chanter, ce qui fait de moi la plus grande diva de tous les temps ! Je suis ici pour ça ! Que ferais-je parmi les déchets de Daichi ! Cela abimerait mon image, mon corps, ma voix ! Je tomberai malade, et je me ferai tuer parce que je suis riche ! Je ne supporte pas même l'idée de vivre en bas !

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?

    Mes capacités ? Décidément je dois sans arrêt me répéter avec vous. Enfin, si c'est pour que je puisse rester chez moi...
    J'ai une voix sublime, ainsi qu'un corps assez enviable. Je suis donc devenue une diva. Je suis aussi assez intelligente et expérimentée pour bricoler tout et n'importe quoi. Je suis scientifique après tout, une sorte de savant quoi. Vous voulez des exemples de ce que je peux faire ? Je ne sais pas exactement. Je n'ai pas d'exemples sous la main mais demandez-moi de fabriquer quelque chose et je verrais ce que je peux faire pour vous le prouver !
    Je suis aussi une manipulatrice, surtout d'hommes. Ça me permet d'atteindre le pouvoir, les très hautes sphères quoi. Un petit roulement de bassin, une ouverture des cuisses de temps à autres et je peux avoir ce que je veux. C'est amoral ? Qu'en ai-je à faire ? J'adore le pouvoir que je détiens, je donnerai cher pour en avoir plus et garder celui que j'ai acquis !
    Je suis aussi assez implacable, je déteste qu'on me parle de ma fille, même si je fus bien obligée de le subir avec vous. Si quelqu'un en vient à me faire penser à elle, il subit les foudres de ma colère. Regardez mes yeux. Aussi noir que le néant. Ils en ont fait fuir plus d'un.


  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

    Age : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Niveau de RP : 5/10 = j'aime pas spécialement me noter, ce que je peux vous dire c'est que c'est fait entre 4 et 5 ans que je fais du rp. Je sais bien qu'il faut être capable de se juger soi-même mais j'ai toujours peur d'être considérée soit comme trop modeste, soit comme vantarde (ce qui revient au même). Je pense avoir un style propre et chacun jugera s'il l'apprécie ou pas.
    Personnage sur votre avatar et sa provenance : Vient de ce forum, proposé par Thimothy Rivera.
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Par Facebook, le groupe créé pour ce forum
    Votre avis sur le forum : Je n'en ai aucun, si ce n'est que le design est agréable.
    Un commentaire ? Je n'arrive pas à mettre l'avatar au même format que les autres. Si un admin pouvait y jeter un œil si cela dérange.

    Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allez encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
Asato Kyoya


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Rosa Ferera Empty
MessageSujet: Re: Rosa Ferera   Rosa Ferera Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:16

Bonjour/Bonsoir.

Je suis content de constater ta rapidité, mais je pense que tu as justement été trop vite pour faire ta fiche.
Personnellement, en voyant les "années de service" en RP que tu as accumulé je m'attendais à beaucoup mieux.

Je trouve l'histoire pauvre, embrouillée et incohérente par rapport au personnage de base.
Je sais que ce n'est pas spécialement facile de s'approprié un personnage qui à été imaginé par quelqu'un d'autre.
Aussi il vaut mieux être sûr d'avoir compris, au moins, la base de ce personnage avant de ce lancer.

Je crois que tu devrais essayer de récolter quelques informations supplémentaires auprès de la personne qui à proposé ce personnage pour rendre cette fiche plus correct.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
 
Rosa Ferera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser