Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anya Kazuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Kassuma

Anya Kassuma


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 37

Anya Kazuma Empty
MessageSujet: Anya Kazuma   Anya Kazuma Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:06

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.


Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

Déclinez votre identité.


Nom : Kazuma
Prénom(s)[/bAnya
[b]Surnom(s)
: aucun
Date et lieu de naissance : le 1 Février, à la demeure familiale ( 17 ans)
Taille : 1.65 m
Poid : dans les 50 kg
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Blond avec des reflets rose pâle
Territoire : Sora
Signes particuliers : aucun

Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

Racontez moi l'histoire de votre vie :


Ma vie? Et bien c'est simple, je fais parti de la noblesse de Sora, ce qui me donne certains privilèges. Mon père possède la plus importante entreprise de textiles de Sora et en tant d'unique héritière, je dois lui succéder.

Je suis née dans la demeure familiale et j'y vis toujours entouré par plusieurs domestiques. Mes parents sont souvent en déplacement, ce qui ne me dérange pas vraiment, je dois bien l'avouer. Ma mère, lorsqu'elle m'a mise au monde, ne fut pas vraiment enchanté d'avoir eut une fille, elle aurait préféré avoir un garçon, mon père est la seule personne qui m'aime réellement et il était enchanté d'avoir une fille.

Petite, j'ai vécu entouré de diverses nurses et préceptrices, m'apprenant à me comporter dignement en société. Mon éducation fut assez rigide, je n'avais pas d'amis, les domestiques avaient trop peur des réactions de ma mère pour sympathiser avec moi, donc je me suis consacrée à mes études, la littérature étant ma matières préférée.

Que vous dire d'autre?

On m'a promis à un homme dont j'ignore tout et que je n'ai jamais vue. Je sais qu'il est de mon devoir d'obéir à mes parents, mais quelque part, le fait d'être considérée comme une "jument bonne pour la saillit", si vous me permettez l'expression, ne me plaît pas. Mais aurais-je le courage de le dire? Je l'ignore. Je n'ai pas une vie particulièrement divertissante, je fais ce que l'on me dit, même si je ressens de plus en plus l'envie de me rebeller contre la vie que l'on m'a choisit. Le fait de devoir reprendre l'entreprise familiale, de me marier par intérêt, car c'est de ça qu'il s'agit comme tout mariage arrangé, me donne l'impression d'étouffer, je voudrais être maître de ma destiné, pouvoir enfin dire ce que je pense et pouvoir agir à ma guise. Il est vrai que je n'aime pas désobéir à mon père mais l'annonce de se mariage m'a littéralement mise hors de moi, se fut en quelque sorte la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai laissé mes sentiments prendre le dessus.


Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :


[justifier]Le moment qui m'as le plus marqué ? C'est le jour où j'ai compris que ma mère ne m'aimait pas. J'avais 5 ans à l'époque, mes parents revenaient de chez des amis à eux quand j'ai surpris une conversation entre mes parents dont j'étais l'objet.

" Il était tard, environ 2 h du matin, je fus réveillé par la voix nasillarde de ma mère qui apparemment se disputait avec mon père. Je me levai discrètement pour écouter, ils étaient juste devant la porte de ma chambre, se qui rendit la chose plus aisée.
- Enfin ma chère, pourquoi repoussez vous ainsi notre petite Anya?

J'entendais mon père taper violemment contre le mur, ma mère eut un rire qui me glaça.
- Simplement parce que je ne l'aime pas !
- Comment une mère ne peut-elle aimée son enfant ? Je ne comprends pas, c'est votre chair, votre sang !
- Peu être, mais c'est ainsi, je ne supporte pas sa présence, un point c'est tout et je vous serez grée d'arrêter de me harceler avec ça. Je vous rappelle que je souhaitais avoir un garçon, pour pouvoir perpétuer votre nom, vous savez que c'est maintenant impossible et que suite à la naissance de cette enfant, qui m'a valu plusieurs complications, je ne peux plus le faire. C'est peu être injuste mais je la tiens pour responsable et donc par conséquent je ne souhaite plus l'avoir sous les yeux !

Ma mère et mon père s'éloignèrent sans que je puisse entendre la suite, des larmes coulaient le long de mes joues, la haine que ma mère éprouvait à mon égard me rendait triste, j'essuyai machinalement mes joues et retourna m'allonger, mes rêves, cette nuit là, furent hanté par le visage haineux de ma mère."
[/justify]

Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?


Je suis quelqu'un de calme et de réfléchis, j'analyse souvent mes actions avant de les entreprendre. J'ai une grande soif d'apprendre, et je suis souvent à la bibliothèque, lorsqu'un sujet m'intéresse je peux passer des heures et des heures à l'étudier au grand damne de mon père qui m'a surnommé "son petit rat de bibliothèque". Il est difficile de voir une émotion paraître sur mon visage, ce n'est pas que je sois quelqu'un de blasé ou d'indifférent, non, mais n'ayant pas eus de véritable amis, j'ai du mal à ouvrir mon coeur et à dire ce que je ressens et puis dans ma famille, nous n'avons pas l'habitude de montrer nos véritables émotions, j'ai été élevé ainsi. Je pense être quelqu'un de gentil et qui écoute plus qu'elle ne parle, j'éprouve un peu de pitié pour les habitants de Daichi et je trouve injuste la façon dont ils sont traité par les Soriens, mais je me doute bien que certains habitants de notre belle cité, ne sont pas eux aussi insensibles au sort de ces malheureux. On pourrait aussi dire de moi que je suis quelqu'un de renfermer, peu être que c'est vrai? Je ne sais pas, je n'aime pas parler de moi, je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant à dire.


Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :


C'est plutôt simple, je suis née et j'ai grandit à Sora, bien que je connaisse pas réellement la cité. Je fais partie de la noblesse, et en plus je suis sensée reprendre l'entreprise paternelle ainsi que me marier afin de faire prospérer le nom de quelqu'un dont j'ignore tout. Même si l'envie m'en prends je ne serais pas où aller. On m'a élevée pour être une jeune femme digne de son rang, je n'ai même pas la chance de pouvoir aller à l'université, en y pensant je ne suis jamais sortie très loin de notre propriété, donc, sauf erreur de ma part, c'est pas pour aujourd'hui que j'irai à Daichi, mais sait-on jamais ?L'avenir nous réserve toujours plein de surprises.


Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?


Je n'ai pas de capacités spéciales, je suis une jeune fille du monde et qui sait masquer ce qu'elle ressent sans aucune difficulté. C'est parfois pesant, mais je m'y fais plus ou moins bien. Ah oui, je sais me servir d'un poignard, mon père a tenu à ce que je sache m'en servir, pour me défendre même si je n'en vois pas vraiment l'utilité.


Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Niveau de RP : 5 - 6 /10 ( ça dépend de mon humeur)
Personnage sur votre avatar et sa provenance : You Higuri
Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à la fondatrice.
Votre avis sur le forum : J'aime bien le contexte.
Un commentaire ? Non.

Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


Je vous écoute : OK. par Asato
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Anya Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Anya Kazuma   Anya Kazuma Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:57

Bonjour et bienvenue à Daichi

Ta fiche n'est pas mal dans son ensemble même si elle manque un peu de consistance, si je peux dire ça comme ça.

Quoiqu'il en soit je t'informe que tu es

VALIDEE

Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://daichi-sora.kanak.fr
 
Anya Kazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser