Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les plus belles AMV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gensou Nara
~Juste une illusion~
Gensou Nara


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2008

Les plus belles AMV Empty
MessageSujet: Les plus belles AMV   Les plus belles AMV Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:12

Je propose ce sujet pour mettre ici (en lien pour ne pas charger le forum)

Les plus belle AMV que vous ayez trouvé lors de vos voyages sur le net.
Personnellement je préfère les AMV manga, voir jeux vidéos mais certaines préfèrent peut-être les séries et les films. Tout ça pour dire, "chacun ses gouts" donc ne dénigrez pas ceux des autres ^_^

Je vais commencer avec une AMV que j'ai adoré, j'ai été absorbé par la musique et la synchronisation des images. Pour ne rien gâcher, c'est un anime que j'affectionne particulièrement qui passe, Death Note (on avait pas remarqué que j'aimais cet anime je parie <<)

Je tiens à prévenir ceux qui désirent la visionné et qui n'auraient pas encore vu l'anime. Cette AMV dévoile des images de l'anime dans sa totalité, du début à la fin donc et risque de contenir pas mal de Spoiles importants pour certains.

Vous voilà prévenu, maintenant bon vvisionnage aux intéressés ^.~

Death Note amv - sur "Chapter Four" by Avenged Sevenfold (rock métal)
Revenir en haut Aller en bas
Asato Kyoya
~ Lord de Sora ~
Asato Kyoya


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Les plus belles AMV Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles AMV   Les plus belles AMV Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:21

En voilà une bonne idée pour les amateurs d'AMV.

Alors moi je tiens à mettre cette très belle AMV de l'anime Katekyoshi Hitman Reborn - Rebron mon prof de tueur.

La musique est un rien moins "violente" mais elle reste dans le rock, je suis devenu fan du groupe grâce à cette AMV et j'étais déjà un bon fan de l'anime (ça se voit pas non plus tien >>) Vous remarquerez peut-être le personnage de mon avatar dedans, son véritable nom dans l'anime est Hibari Kyoya (j'étais pas du nom aussi ouais u_u)

Sur ce, bon visionnage.

Amv sur l'anime Reborn. - musique "Rebirthing" by Skillet (Rock)
Revenir en haut Aller en bas
http://belzy-warumono.my-free-forum.com/
 
Les plus belles AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Hors jeu :: Floodoire :: Délires et gros n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser