Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emiko Seiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emiko Seiji Empty
MessageSujet: Emiko Seiji   Emiko Seiji Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:25

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.


  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

    Déclinez votre identitée.

    Nom :
    Seiji

    Prénom(s) :
    Emiko

    Surnom(s) :
    Servante, Miko

    Date et lieu de naissance :
    19 Février dans le Hangar

    Taille :
    1 métre 61

    Poid :
    55 kilo

    Couleur des yeux :
    Noirs

    Couleur des cheveux :
    Violet

    Territoire :
    Sora

    Signes particuliers :
    Tatouage d'une aile sur la fesse droite

  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

    Racontez moi l'histoire de votre vie :
    Alors eu... Vous êtes sur ? Bon. Je suis née dans le Hangar car ma famille était, depuis des générations, pauvres. Ce fut ma grand-mère, encore vivante à cette époque-là, qui me vit la première. Je naquis donc dans un environnement insalubre entouré d'une famille aimante malgré le peu d'argent qu'elle avait. Mes premiéres années d'enfance, je les vécus avec les enfants des voisins de mon quartier et le vieux sage du Hangar nous apprenaient alors la vie du pays de Sora. C'est donc avec le rêve des vies entouraient de richesse que je grandis peu à peu dans le Hangar. Il m'arrivait déjà de m'écarter de la tente de mes parents pour aller explorer mon monde, le monde des pauvres. Et plus j'avançais dans mes explorations, plus je voyais de pauvreté et de mort même si une certaine chaleur familiale m'attachait à cette endroit. Je n'avais pas envie de vivre ici, je voulais être la meilleur afin d'acceder au "pays d'en haut".

    C'est ainsi que quelques années plus tard, j'atteignis ma seizième année sans problème. Ma grand-mère mourut le jour de mon dizieme anniversaire et je ne pus avoir de petite soeur car ma mére mourut d'une fausse couche. J'aidais mon pére dans sa misérable boutique de tapis car la tristesse le rendait de plus en plus fou. Je n'avais même pas était à l'école vu que l'on avait juste de quoi se nourrir. Malgré mon aide, nous n'eûmmes plus d'argent.

    Et mon pére décida de me vendre à une patrouille d'en haut qui était venu calmer quelques embrouilles. Me voilà donc ici...

    Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :
    Je me souviens encore d'une rencontre qui avait amplifier mon envie d'aller là-haut. J'avais à peine 10 ans.
    Je me promenais dans le plus pauvre quartier des hangars, je séchais encore les cours du vieux sage. Les enfants trop petit pour entendre le vieux couraient dans tout les sens dans ce lieux désafecter. Et moi, je voulais juste voir autre chose que le visage triste de mes parents. Et puis, il y eu un attroupement autour d'une ombre, je ne voyais qu'une simple silhouette. Pour voir ce qui interessaient tant les enfants, je m'avançais donc pour m'apercevoir que cette ombre était un beau jeune homme.

    Je n'avais jamais vu encore quelqu'un d'aussi bien habillé. Même le plus riche du Hangar. Ses yeux étaient superbes. Il avait l'air d'avoir mon âge. Et de plus, il avait l'air si riche.... Je m'étais donc approché de lui et nous nous sommes parler, comme il le faisait avec les petits. Il me dit qu'il venait de là-haut et que, lorsque l'ennuie l'avait prit, il avaut décidé de descendre ici. Le garçon voulait savoir comment était et comment se comportait les pauvres dont il entendait beaucoup parler. Et puis, au bout d'un moment, il me salua et dit qu'il serait heureux de me revoir là-haut. Voila...

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?
    Hum.... Si je me qualifiais ? Voyons voir... Je sais que je souris tout le temps, positive de nature, et que j'adore faire un tour dehors ou encore découvrir ce qui m'entoure. Je suis contre la violence et plutôt rêveuse, il est vrai que je rêve encore au prince charmant huhuhu. Je suis aussi du genre à écrire un journal intime et passer des heures à lire. Comme j'ai toujours rêvée d'être ici, le monde d'en haut, je pense que je serais capable de tout pour rester. Il est propable aussi que je serais timide avec mes patrons et j'ai quand même un peu peur de ce qui m'est inconnu, s'est à dire tout ce monde riche de Sora. Je n'aime pas me coucher tard et la vue du sang me rebute. Je déteste par dessus tout la solitude et être enfermée dans une piece sans lumiere à en devenir folle si on me l'impose.

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : [5 lignes minimum]
    Eu... Bah comme je vous l'ai dis avant, je suis venus sur ce territoire pour pouvoir rencontrez le prince charmant. Et puis si il est riche s'est encore mieux, comme ça je pourrais avoir plein d'enfant et tout et tout. Bon bien sûr, je voudrais avoir un nouveau boulot qui me permettra de ne plus être en dépendance comme je l'étais avec mes parents. Je m'acheterais une grande grande maison et puis comme j'emploirais un médecin, personne ne mourra comme ma mére... Eu voila, j'ai raconté ma vie XD

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?
    J'ai un don pour endormir ou apaiser les gens dés que je chante une berceuse. Les femmes du hangar aimaient venir me voir avec leurs enfants ou les hommes quand ils étaient trop stresser... Et grâce à ma vie au Hangar, j'ai développer mon endurance...

  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

    Age :
    16 ans
    Sexe :
    Féminin
    Niveau de RP :
    Eu.... Comme tu veux XD /10
    Prsonnage sur votre avatar et sa provenence :
    http://avatar-manga.superforum.fr
    Comment êtes-vous arrivé ici ?
    Le grand chef m'a donné l'adresse XD
    Votre avis sur le forum :
    Super ^^
    Un commentaire ?
    Je crois pas XD

    Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko Seiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser