Daichi ~ Sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daichi ~ Sora

Deux villes ... deux mondes différents ...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Timothy Rivera (Tim')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Rivera
~Gardien au grand coeur~
Timothy Rivera


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2008

Timothy Rivera (Tim') Empty
MessageSujet: Timothy Rivera (Tim')   Timothy Rivera (Tim') Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:44

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance. Où sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.


  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

    Déclinez votre identitée.

    Nom : Rivera
    Prénom(s) : Timothy
    Surnom(s) : Tim'
    Date et lieu de naissance : Je suis né sur le territoire de Sora il y'a 21 ans
    Taille : 178Cm
    Poids : 65 Kg
    Couleur des yeux : bleu
    Couleur des cheveux : Rouge et ils le resterons
    Territoire : Entre deux, officiellement Sora
    Signes particuliers : J'ai deux traits rouges dessinés sur lez pommettes

  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

    Racontez moi l'histoire de votre vie :

    Je suis né comme tout le monde grâce à la magie de l'union de deux êtres, je n'ai jamais su si j'étais né d'amour ou par la force des choses, je ne suis pas sur que les unions d'amour existent encore par ici. J'ai passé toute mon enfance à suivre les principes de ma famille, ce nom vous le connaissez peut-être déjà : Rivera. Un nom bien connu à Sora, pour Daichi je pense que c'est moins sûr.

    La famille Rivera, illustre famille d'assassin depuis bien des génération est au service de Sora depuis son tout premier représentant, ce devait être mon arrière, arrière grand père. Depuis tout petit donc j'avais été élevé dans l'idée de suivre mes pères. Depuis la génération de mon grand père, même les femmes s'étaient mise à tuer, une nouvelle fantaisie de la famille qui leur rapportait encore plus d'honneur.

    Après moi naquirent deux filles, la fierté de notre mère, moi je faisais déjà celle de notre père. Il n'y à pas réellement d'amour dans notre famille, seulement de la fierté. nos parents ne nous disent pas, "je t'aime" ou "tu nous à manqué" comme le dirait des parents à leurs enfants mais "je suis fier de toi" ou "bienvenue fils", c'est un amour particulier mais je crois que c'était déjà mieux que rien.

    Seulement, cet amour quel qu'il soit je le perdais petit à petit, tout ne ce passa pas comme mes parents l'avaient prévu pour moi. Au lieux de suivre doucement la voix qu'il m'avaient tracé, celle d'un assassin comme mon père, mon grand père et leurs pères avant eux, je suivis les traces de la médecine. Au lieux de tuer comme il me l'était ordonné j'aspirais à aider les gens dans le besoin.

    Abandonnant l'idée de me faire changer d'avis, mon père me laissa suivre la voix que j'avais choisis, sans jamais rien faire pour m'aider, il espérait que je change d'avis moi même sans doute. Ma famille s'occupa de moi en moins de moi. Plusieurs fois mon père me chassa de notre foyer, espérant que ça me ferais changer, mais on se fait plus de vrais amis en tant que médecin l'assassin et je trouvais toujours un endroit où allez.

    Biens plus tard, je fus admis dans les laboratoires secret de la grande citée du ciel. Je fus intégré à plusieurs projet ou je n'avais qu'une rôle mineur mais c'était déjà énorme pour moi. LE plus difficile était de garder le secret sur tout ce qu'il se passait la dessous. Je ne pouvais jamais me confier à personne de l'extérieur quand quelque chose me faisais me sentir mal. Plusieurs fois j'eus de sérieux remords en voyant ce qu'il se passait ici et ce que l'ont faisait parfois même à des enfants.

    Une autre de mes erreurs fut de m'attacher à l'un des cobayes du labo, une petite fille douce et fragile. Elle ne parlait pas beaucoup mais aimait m'écouter et moi j'avais trouvé quelqu'un à qui me confier. Elle devait en avoir vu plus que moi dans sa vie. JE disais que c'était une erreur parce qu'a force de la fréquenté, la plus mauvaise idée que j'ai eu de ma vie me traversa l'esprit : la sortir de là. Je me suis salis pour le sourire d'une petite fille. Clover, c'est son nom. Cette enfant à l'aspect si froid m'avait sourit, à moi. Mon cœur a réfléchi avant moi a se qui pourrait m’arriver.

    J’ai entraîné cette jeune fille dans une course poursuite en l’envoyant à Daichi mais elle doit être plus en sécurité là-bas. Moi de mon coté je lui ai promis de ne jamais plus rien faire dans le milieu de la médecine mais je garde pour moi les cas urgents. J’ai été démis de mes fonction et jeté a mon tour en bas mais quand ils ont appris que Clover s’y trouvai aussi ils m’ont rappelé pour m’empêcher de la voir et j’ai accepté, à contre cœur, pour lui éviter des ennuis.

    J'ai donc été placé longtemps comme garde au labo, le temps que j'apprenne la leçon, on me faisais garder les cobayes les plus dégénérés sachant que j'étais quelqu'un de sensible à la détresse des autres. On me faisait assister à certains traitement expérimentaux en observateur, principalement pour surveiller la situation mais je savais bien qu'il me faisaient payer la perte de l'un de leur cobayes les plus prometteurs.
    Ensuite, à force de bonne conduite, je fus doucement admis dans la garde de passage à Daichi, mon rôle est de veiller aux porte de Sora et parfois de m'infiltrer à Daichi pour vérifier qu'aucun plan contre la citée ne se face, une tâche bien dangereuse mais je l'ai acceptée sans boncher. C'était mon passeport pour Daichi, je pourrai enfin chercher à savoir si Clover s'en est sorti.

    Pour ce qu'il reste de ma situation familiale, je n'ai plus de liens avec mes parents mais je sais que si ma petites soeur me tourne autour c'est qu'elle est là pour leur donner de mes nouvelle, je parle de la plus grande des deux, la plus jeune, je la croise de temps en temps à Sora ou à Daichi, parfois je la taquine, il faut bien que je joue mon rôle de grand frère pour qu'elle n'oublie pas ce que c'est. Il m'arrive aussi de surveiller qu'il ne lui arrive rien lorsque nous nous retrouvons par hasard au même endroit. Et s'il m'arrive d'intervenir, je m'arrange toujours pour qu'elle n'en sache rien, connaissant son caractère, ça la mettrait en colère de savoir que quelqu'un l'a aidée, c'est dans ses moments là que je suis content d'avoir eu un minimum d'enseignement sur les technique de ma famille.

    Bon, comme tout le monde, certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :

    Il y a pas mal de moment qui ont marqué ma vie, principalement lors de mes deux séjours au labo de Sora. J'ai vu tellement de choses affreuse là-bas, des choses que je ne souhaite vraiment à personne. Aussi lorsque ma mission est de ramener quelqu'un d'en bas pour en faire un cobaye du labo, je m'arrange toujours pour créer une situation qui lui permettra d'en réchapper mais ce n'est que rallonger de peu sa liberté car ou l'on envoi quelqu'un avec moi pour s'assurer que le travail soit bien fait, ou je suis suivi de prêt par des personnes plus compétentes pendant que je reçois ma punition.

    Je ne pourrais même pas vous raconter les choses qui m'ont le plus marqué là-bas, ce sont des choses que l'on garde bien enfoui, consciemment ou non, on ne trouve jamais personne d'assez fort pour lui raconter ces évènements. Moi qui les ai vu de mes yeux, il m'arrive encore de cauchemarder lorsque je trouve enfin le sommeil, mes nuit sont courte depuis la première fois ou j'ai participé à un projet au labo. Je ne suis jamais sûr lorsque je dois m'y rendre pour une mission ou une autre. Généralement c'est là que ce passent mes punitions, parfois c'est un scientifique qui se fait la main sur moi pour se défouler, la seule règle est qu'on ne face aucune expérience en test sur moi et qu'on ne change rien à mes capacité physiques ou mentales. ou alors je suis obligé d'assister aux expériences les plus cruels qu'il soit sur des êtres vivants sois disant pour surveiller qu'il n'arrive rien aux scientifique. JE ne suis même pas certains que je réagirais si l'un des cobayes se mettait à appliquer sa vengeance sur toute ses blouses blanches, même si j'étais dans la ligne de mire.

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?

    On me définis souvent comme un garçon rebelle qui n’est pas capable de supporter la moindre autorité sans qu'on y mette la force. Diriger ne me conviens pas non plus, je n'aime pas avoir des gens à mes ordres même si ça arrive parfois. Tout ce qui m’intéresse c’est la liberté, aussi lorsqu'il fut décider de me ramener à Sora je fus vraiment déçu, on avait besoin de moi à Daichi et surtout de mes compétences en médecine. Avec mes sœurs je suis un grand frère taquin, je passe mon temps à les charrier toute les deux autant l'une que l'autre, Talime reste ma petite préférée et je la défendrai plus volontiers que l'autre s'il devait lui arriver quelque chose. Je suis du genre à agir dans l'ombre pour qu'on ne sache rien de mon passage. Dans mon rôle de gardien, j'arrive assez facilement à m'attirer la confiance et la sympathie des habitants de Daichi, simplement parce que je n'ai pas besoin de jouer la comédie pour les traiter en égales. J'arbore souvent un air joviale et souriant mais au font de moi je suis toujours rongé par un mal, celui de n'être là en tant qu'ami alors que je suis un ennemi pour eux. Un jour je suis extrêmement maladroit et plutôt gamin, un autre je suis vraiment sûr de moi et très sérieux. Quelqu'un m'a défini un jour comme un gosse dans le corps d'un adulte.

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi êtes-vous sur ce territoire ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :

    Officiellement je suis de Sora, j'y suis né et j'y ai passé toute mon enfance. J'y ai travaillé au labo et suite à une erreur j'ai été envoyé à Daichi. Je n'y suis pas resté longtemps mais assez pour me faire à l'environnent. Ramené à Sora j'ai reçu le droit d'être un entre deux pour mon travail et je ne rate jamais une occasion de me rendre à Daichi où je passe plus de temps qu'a Sora. Je suis à la recherche d'une petite fille que j'ai connu autre fois et que j'ai laissé là-bas, espérant qu'on lui viendrait en aide.Mais plus que tout, c'est à Daichi que je me sens le mieux et je préfère y être de mon propre chef que pour une mission quelconque car dans ces condition je m'y sens mal.

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos aptitudes spéciales ?

    J'ai eu la chance de bénéficier de l'enseignement de ma famille, celle des assassins. Même si mon enseignement n'est pas complet j'ai retenu certaines aptitudes, j'ai continué à m'entraîner l'air de rien et j'ai affiné mes techniques. Je peux ainsi me faire très discret lorsque c'est nécessaire. Mon arme n'est qu'une simple matraque mais je sais m'en servir de façon très habile, je le fais rarement car je n'aime pas beaucoup me battre mais ça s'avère vraiment nécessaire parfois surtout à Daichi. JE me serre plus de mes jambes que de mes poings au combat, ça a ses avantage comme ses inconvénients. Je suis aussi un excellent menteur.

  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

    Age : 19
    Sexe : Masculin
    Niveau de RP : 6-7/10
    Personnage sur votre avatar et sa provenance : Reno FF7
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à Asato
    Votre avis sur le forum : Bravo aux fondateurs
    Un commentaire ? rien à ajouter

    Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allez encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute : OK Asato
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2007

Timothy Rivera (Tim') Empty
MessageSujet: Re: Timothy Rivera (Tim')   Timothy Rivera (Tim') Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:43

Welcome !

Belle histoire et sacré personnage que je suis heureux de retrouver !
Tu seras réparti quand tu auras un avatar en attendant...

VALIDEE

Par Belzy

Bon séjour à Daichi~Sora et bonne chance entre deux
Revenir en haut Aller en bas
https://daichi-sora.kanak.fr
 
Timothy Rivera (Tim')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive officielle [Talime et Timothy Rivera]
» Talime Rivera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daichi ~ Sora :: Là où tout commence :: Les populations :: Personnages à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser